Fjällstorm >> Nathe Yah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Août 2008 - 20:54:49
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, j'ai enterré Fjällstorm et le Metal pour me concentrer sur mon projet Electro Dark Ambient Indus etc etc appelé Nathe Yah.
Quand le premier album "No Escape" sortira, et que ce nouveau nom aura circulé, je créerai une page spécialement pour lui. En attendant, je continue de poster ici et vous donne, à titre d'aperçu, le lien vers un mini clip promotionnel que je viens de réaliser :
http://fr.youtube.com/watch?v=foUiAha37MM


Lundi 22 Septembre 2008 - 01:03:31
c'est dommage que tu arrêtes le metal.

je peux comprendre ton envie de t'ouvir à d'autres styles , aucuns souçis , mais c'est dommage que tu tournes la page...


Vendredi 03 Octobre 2008 - 15:23:53
Bon, nathe je vais etre directe, tu me connais je dis ce que je pense.
Je viens découter et je n'adhère pas du tout, bon forcément je n'aime pas l'electro Indus donc ça n' aide pas, mais je trouve que Fjällstorm était plus prometteur et tellement plus poétique .

Je suis un peu déçue que tu abandonnes, ceci dit, si tel est ton souhait et que ce nouveau projet te tient à coeur alors je te souhaite bonne chance et réussite.


Jeudi 15 Janvier 2009 - 20:10:34
Étant plutôt friand d'indus et de musique électronique en général, je trouve ça plutôt pas mal après je ne connais pas du tout Fjällstorm donc je ne peux pas comparé.