DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Août 2010 - 00:23:18
Mais encore ?

Mardi 10 Août 2010 - 00:26:46
Toujours cette foutue solitude.. donc accompagnée par un peu de tristesse forcément.. mais bon ça ira surement mieux demain.

Mardi 10 Août 2010 - 00:27:54
Humeur ... ben changeante. Je suis face à divers choix très attirants sans pouvoir me décider, tous peuvent être très bénéfiques mais tous comportent des risques (ça doit être ça la vie...). En tous cas je sais qu'il va y avoir du changement, des choses vont se passer et ça ... ça me fout la patate même si y'a des trucs qui font peur (j'en Dis pas plus pour le moment puisque je n'ai encore rien choisi . Et puis on s'en branle tiens )
D'humeur à être à fond dans le Heavy d'aujourd'hui ou d'hier, entre ces voix sublimes que sont celles de Russell Allen, Jorn Lande, Oliver Hartmann, Bob Catley, Dio... Voilà ce qui me fout également la pêche pour le moment.

Mardi 10 Août 2010 - 00:42:47
bonsoir somiens et miennes

ben moi autant j'ai pas mal déprimé sur du pink floyd à des moments, autant un soir comme celui ci ça me met dans un état euphorique. j'ai les poumons prêts à exploser tellement cette musique décuple les sentiments, et ce, quels qu'ils soient.
humeur du soir très bonne donc, je crois que je vais me faire une cure et me plonger dans les derniers live de gilmour. pas possible un feeling pareil aussi juste 0

Mardi 10 Août 2010 - 00:55:53

citation :
Eternalis dit :

Et tout s'arrange !! Souris à la vie ...
(Oui bon d'accord, fais ce que je Dis pas ce que je fais )

Mardi 10 Août 2010 - 01:08:59

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Eternalis dit :

Et tout s'arrange !! Souris à la vie ...
(Oui bon d'accord, fais ce que je Dis pas ce que je fais )

J'y pensais

Mardi 10 Août 2010 - 09:34:13

citation :
IronPriest dit : Toujours cette foutue solitude.. donc accompagnée par un peu de tristesse forcément.. mais bon ça ira surement mieux demain.

Idem. Moi je me fais une cure de South Park.

Mardi 10 Août 2010 - 10:05:07
Un peu malade mais chez mon frère, avec les petites et la bonne humeur...

Mardi 10 Août 2010 - 10:56:06
hey bande de hardos

bonne humeur 0

normalement (reste plus qu'à aller à virgin) j'vais voir ozzy en septembre. moumoute tout ça 0

Mardi 10 Août 2010 - 11:02:20
Hello everybody, un peu triste et déçu, la chanson "still loving you" correspond bien à mon état d'esprit, mais cette fois c'est plus la version de Sonata Arctica que celle de Scorpions