DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Août 2010 - 23:55:00
Comme je te l'ai dit sur daily, t'es vraiment doué Morgoth

Sinon l'humeur est assez bonne, demain on organise une peche à la ligne pour les petits de mon parrain, ça va pas être très extrême mais bon ça va être bien sympa tout de même

Samedi 14 Août 2010 - 00:04:49
Je souhait une bonne nuit à tout le monde. Moi je vais essayer de dormir mais j'ai les nerfs (pas dans le mauvais sens du terme). Je suis d'humeur très impatiente ! Et j'ai peur d'oublier des choses

Enfin, je sais que l'humeur de demain sera au beau fixe et pendant 3 semaines !! Les vraies vacances commencent alors que la fin approche ...

Je souhait aussi beaucoup de courage à ceux qui ont mal, à ceux qui ont un coup de blues !! Je suis d'humeur à faire des bisous à tout le monde

Samedi 14 Août 2010 - 00:06:53

citation :
Bloodsong dit :

Walt a pris Possession du modo...

Ah, tu fais bien de me le rappeler ! Je vais voir où elle en est, cette histoire...

Samedi 14 Août 2010 - 00:27:52

citation :
Gloryholl dit : Je souhait une bonne nuit à tout le monde. Moi je vais essayer de dormir mais j'ai les nerfs (pas dans le mauvais sens du terme). Je suis d'humeur très impatiente ! Et j'ai peur d'oublier des choses

Enfin, je sais que l'humeur de demain sera au beau fixe et pendant 3 semaines !! Les vraies vacances commencent alors que la fin approche ...

Je souhait aussi beaucoup de courage à ceux qui ont mal, à ceux qui ont un coup de blues !! Je suis d'humeur à faire des bisous à tout le monde

C'est toujours bon à prendre,
pour ma part bonne nuit à tous, demain sera un jour meilleurs.

Samedi 14 Août 2010 - 00:38:08

citation :
Sephira dit :

citation :
Elvangar dit : Ooh non, je vous épargne plutôt le cauchemar ...

Ouais ben moi j'aurais bien voulu te voir aussi, parce que ton Avatar de Spiderman, ça ne me rassure pas...

Je peux changer si tu veux ...

Samedi 14 Août 2010 - 00:41:05

citation :
morgothduverdon dit : http://www.dailymotion.com/video/xefpb6_tristesse_music

Voilà ce que ça donne!

J'aime beaucoup l'intro. Le passage juste avant les deux minutes aussi de même que celui avant les trois minutes (le reste est bea aussi quand même).

Samedi 14 Août 2010 - 00:43:36
J'ai enlevé un averto à Walt, et il est toujours suspendu. Bon, ben, voilà quoi...

Samedi 14 Août 2010 - 01:07:58
Yo Badaboum ! pas encore couché ?

et pendant que j'écris ce post sur la musique de Yann   ... je sens que j'ai trouvé mon passage préféré ...

Samedi 14 Août 2010 - 02:12:41
Merci pour vos compliments.

Samedi 14 Août 2010 - 02:14:14
Pas de soucis Yann, ça vient du coeur ...