DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Août 2010 - 13:25:57
Bonne humeur, des commandes de dessins pour des tatouages à faire cette aprem... j'ai envi aussi de m'acheter pleins de CD mais en voyant mon compte et le prix des CD j'abandonne... vivement le renflouement

Vendredi 13 Août 2010 - 13:27:22

citation :
MetalarKt dit : Bonne humeur, des commandes de dessins pour des tatouages à faire cette aprem... j'ai envi aussi de m'acheter pleins de CD mais en voyant mon compte et le prix des CD j'abandonne... vivement le renflouement

Bienvenue au club !

Vendredi 13 Août 2010 - 13:30:11

citation :
Elvangar dit :

citation :
MetalarKt dit : Bonne humeur, des commandes de dessins pour des tatouages à faire cette aprem... j'ai envi aussi de m'acheter pleins de CD mais en voyant mon compte et le prix des CD j'abandonne... vivement le renflouement

Bienvenue au club !

Merci, ça fait du bien d'avoir du soutien dans cette dure épreuve ^^

Vendredi 13 Août 2010 - 13:31:03

Vendredi 13 Août 2010 - 13:56:52
D'humeur à partir en vacances. Un mois (dont une semaine à la montagne, une au lac et deux à la mer) loin de Genève et sans télévision et internet, ça va vraiment faire du bien.

Vendredi 13 Août 2010 - 14:06:45
des bisous à tout le monde, il fait pas beau mais c'est pas grâve. plein de trucs bons à écouter, j'en ai pour des mois. merci punkman 0

Vendredi 13 Août 2010 - 14:13:02
Moi et les beaux-parents ça collera jamais... En même temps j'y peux rien si je vis avec des débiles profonds. Enfin l'humeur ira sûrement mieux ce soir, ça va être la fête et si c'est pas bien je me fous une murge historique.

Vendredi 13 Août 2010 - 14:15:41

citation :
AmonAbbath dit : Moi et les beaux-parents ça collera jamais... En même temps j'y peux rien si je vis avec des débiles profonds. Enfin l'humeur ira sûrement mieux ce soir, ça va être la fête et si c'est pas bien je me fous une murge historique.

cool si t'es aussi fendard que waltari13 0

Vendredi 13 Août 2010 - 14:17:15

citation :
poote dit :

Je deviens fendard pour certains, agressif pour d'autres (pas bieeenn...). Ca dépend.

Vendredi 13 Août 2010 - 14:18:05

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
poote dit :

Je deviens fendard pour certains, agressif pour d'autres (pas bieeenn...). Ca dépend.

chouette, soirée Blood 0