DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Août 2010 - 10:27:14
J'ai Dis pas de clebs à la maison
Non mais

Mercredi 11 Août 2010 - 10:45:44
D'humeur impatiente ! Vivement lundi ou même peut-être dimanche. Par contre d'ici là j'espère que le marchant de sable sera plus généreux avec moi ... Super les cernes !!

Mercredi 11 Août 2010 - 11:07:52

citation :
morgothduverdon dit : Je me couche vers 3h du mat, à 14h00 y'a le tournoi de foot annuel, et voilà que j'apprends à 7h00 que je dois aller chercher (enfin, je dois pas, mais bon, c'est un pote quoi) le fils du patron à l'autre bout du département!

Je peux te dire que je vais Bombarder sur la route, si je me tue, tant pis...

Allez, à plouche.

Allez montre nous ce que ta 4L a dans le ventre... ! Un p'tit 170 de moyenne, là....En plus les routes provençales, c'est le panard pour faire du rallye.

Mercredi 11 Août 2010 - 11:47:33
Surtout que ces bagnoles là, ça circule vraiment partout sans broncher, et puis ça colle bien à la route.

Mercredi 11 Août 2010 - 12:06:31

citation :
IllusionLord dit : Allez montre nous ce que ta 4L a dans le ventre... ! Un p'tit 170 de moyenne, là....En plus les routes provençales, c'est le panard pour faire du rallye.

Trop classe une 4L Je rêve d'en avoir une

Mercredi 11 Août 2010 - 12:09:32

citation :
Gloryholl dit :

citation :
IllusionLord dit : Allez montre nous ce que ta 4L a dans le ventre... ! Un p'tit 170 de moyenne, là....En plus les routes provençales, c'est le panard pour faire du rallye.

Trop classe une 4L Je rêve d'en avoir une

hello missglory
...et moi une vieille coccinelle, les amis chez qui je crêche en ont une, elle à mon âge, c'est tout mignon 0

Mercredi 11 Août 2010 - 12:12:22

citation :
poote dit :
hello missglory
...et moi une vieille coccinelle, les amis chez qui je crêche en ont une, elle à mon âge, c'est tout mignon 0

J'avoue aussi
Y'a aussi les 2CV qui me font rêver !! Je suis une folle
Mais ça a tellement de charme les vieilles voitures !! Je me ferais un garage plus tard

Mercredi 11 Août 2010 - 12:39:21
Bonjour aux demoiselles de SOM et à tous!

Humeur : Je viens de passer ma first nuit dans mon nouvel appartement, elle fut courte et pas très agréable, j'ai pensé à tout sauf à une couette!0  Un grand merci à mes potes qui sont venus m'aider, du coup barbeuc à la maison après. Mes pauvres voisins commence à se rendre compte de ce qu'ils ont récupéré!0

Et de plus je débarque sur SOM et on me dit que j'été gentil et que l'on m'accepte au 3ème cercle! Un merci aussi aux têtes pensante du site qui ont prit la décision!0

Mercredi 11 Août 2010 - 12:44:02

citation :
rambo53 dit : Bonjour aux demoiselles de SOM et à tous!

Humeur : Je viens de passer ma first nuit dans mon nouvel appartement, elle fut courte et pas très agréable, j'ai pensé à tout sauf à une couette!0  Un grand merci à mes potes qui sont venus m'aider, du coup barbeuc à la maison après. Mes pauvres voisins commence à se rendre compte de ce qu'ils ont récupéré!0

Et de plus je débarque sur SOM et on me dit que j'été gentil et que l'on m'accepte au 3ème cercle! Un merci aussi aux têtes pensante du site qui ont prit la décision!0

congratulations, bicepsman

Mercredi 11 Août 2010 - 13:39:22
De bonne humeur je viens d'avoir mon permis