| morgothduverdon dit : Je me couche vers 3h du mat, à 14h00 y'a le tournoi de foot annuel, et voilà que j'apprends à 7h00 que je dois aller chercher (enfin, je dois pas, mais bon, c'est un pote quoi) le fils du patron à l'autre bout du département! Je peux te dire que je vais Bombarder sur la route, si je me tue, tant pis... Allez, à plouche. |
| IllusionLord dit : Allez montre nous ce que ta 4L a dans le ventre... ! Un p'tit 170 de moyenne, là....En plus les routes provençales, c'est le panard pour faire du rallye. |
Je rêve d'en avoir une
| Gloryholl dit : citation :
Trop classe une 4L Je rêve d'en avoir une |
| poote dit : hello missglory ...et moi une vieille coccinelle, les amis chez qui je crêche en ont une, elle à mon âge, c'est tout mignon |
Un grand merci à mes potes qui sont venus m'aider, du coup barbeuc à la maison après. Mes pauvres voisins commence à se rendre compte de ce qu'ils ont récupéré!
| rambo53 dit : Bonjour aux demoiselles de SOM et à tous! Humeur : Je viens de passer ma first nuit dans mon nouvel appartement, elle fut courte et pas très agréable, j'ai pensé à tout sauf à une couette! Un grand merci à mes potes qui sont venus m'aider, du coup barbeuc à la maison après. Mes pauvres voisins commence à se rendre compte de ce qu'ils ont récupéré! Et de plus je débarque sur SOM et on me dit que j'été gentil et que l'on m'accepte au 3ème cercle! Un merci aussi aux têtes pensante du site qui ont prit la décision! |