DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Août 2010 - 19:06:48

citation :
valentheris dit : C'est bon j'ai retrouver tes photos pour essayer de mémoriser ton visage okazou.
Par contre, je suis pas du tout physionomiste donc si t'aperçois un mec qui te regarde avec une expression de gros effort intellectuel sur le visage...c'est l'ami Val

0  Ok, mais j'espère ne pas me gourrer, au quartiers de la Victoire il y a toutes sortes de spécimens (dont les "wouais mad'moizelle!"). Je n'ai pas trouvé ta trombine, tu n'en as pas posté?

Mardi 10 Août 2010 - 19:14:17
Humeur en hausse, sans raisons particulière et c'est ça qui est bon.
@Sephira : On devrait continuer par MP afin de pas commencer un flood entre nous deux, je l'ai déjà fait avec Matai ça a pas été apprécié

Mardi 10 Août 2010 - 22:14:09

citation :
Eternalis dit : Piscine avec la petite...je suis un super tonton pas à dire

Et je l'ai éclaté ce matin en refaisant son éducation à coup de "Avez-vous Déjà Vu?", Titi et Grosminet et Tom & Jerry

J'adooooore

C'est les parents qui vont peut-être pas adorer

Humeur : contente de ma journée avec mes cousines (chez mamie comme quand on était petite). On a bien rigolé, ça fait du bien !!

Mardi 10 Août 2010 - 22:20:40
L'est vraiment temps que ces foutues moissons se terminent...

Mardi 10 Août 2010 - 22:35:55
T'as une moissoneuse de pédés?

T'as pas fini mon gars, après il y a la moisson de boulets.

Mardi 10 Août 2010 - 22:36:35

citation :
valentheris dit : Du polonais maintenant...pas mal

najlepszi zawsze gora!
panstwo metalu!

Mardi 10 Août 2010 - 22:43:03

citation :
morgothduverdon dit :

T'as pas fini mon gars, après il y a la moisson de boulets.

Au moins les boulets, je suis pas obligé de m'adresser à eux cordialement et à soulever de la fonte dans la crasse pour leurs petites gueules.

Mardi 10 Août 2010 - 22:48:33
Ben ouai, mais bon...

Reste à savoir si ceux avec qui tu bosses sont des boulets. Parce que sinon, là c'est dur... Et pas sûr que la fonte gagne contre le boulet, qui est fait de ne je sais quel alliage aux origines inconnues.

Mardi 10 Août 2010 - 23:24:29
Un bon crachin Normand il n'y a que ça de vrai

Mardi 10 Août 2010 - 23:29:02
Humeur mélancolique ce soir ... ça doit être le film ...