Nargaroth >> Nargaroth : Annulation tournée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Août 2010 - 11:01:28
Les gens assimilent souvent le BM au NS c'est pas nouveau et ça va perdurer... C'est tout simplement stupide. C'est pas comme si y avait des titres de Nargaroth prônant je ne sais quelle connerie nazie.
Comment mal commencer une journée, lire ce genre de conneries...

Jeudi 05 Août 2010 - 14:33:28
 Oui m'enfin la question n'est pas de savoir si Nargaroth est NS ou pas. Car bon, il est BM tourné vers le NS on ne peut le nier.
 Par exemple, dans l'album "Carelian Satanic Madness", on peut entendre la chanson "Dream of 8" qui me fait carrément penser au 3ème Reich.

Cependant, les personnes ne peuvent s'empêcher de lire les textes que "presque" personne ne lit dans ce genre de groupe, et dont tout le monde s'en fout ! On a pas encore compris que seule la musique nous intéressait.... affligeant de la part de mon propre pays qui accepte des groupes comme Sniper en concert (ces derniers ont une merveilleuse chanson "Nique la France" mais ça c'est normal on dira...)

Bref c'est la morale du monde et on n'y peut rien. A ce rythme on va devoir porter des costumes cravates pour sortir dans la rue, sous peine de prison.... ça me fait réellement peur !
 On parle de liberté de penser, d'expression, etc, mais je ne vois rien de tout ça !

Jeudi 05 Août 2010 - 14:54:58

citation :
Hoest dit :  Oui m'enfin la question n'est pas de savoir si Nargaroth est NS ou pas. Car bon, il est BM tourné vers le NS on ne peut le nier.
 Par exemple, dans l'album "Carelian Satanic Madness", on peut entendre la chanson "Dream of 8" qui me fait carrément penser au 3ème Reich.

Ouais, sauf que Nargaroth c'est pas Satanic Warmaster...

Jeudi 05 Août 2010 - 15:13:41
 Oups, confondu....
 lol
 Pardonnez-moi

Jeudi 05 Août 2010 - 17:12:49

citation :
Hoest dit : 

Cependant, les personnes ne peuvent s'empêcher de lire les textes que "presque" personne ne lit dans ce genre de groupe, et dont tout le monde s'en fout ! On a pas encore compris que seule la musique nous intéressait.... affligeant de la part de mon propre pays qui accepte des groupes comme Sniper en concert (ces derniers ont une merveilleuse chanson "Nique la France" mais ça c'est normal on dira...)

Si on suit ton raisonnement, qu'est qu'on en a foutre comme on ne lit pas les textes hein ?

Ce que je trouve affligeant, c'est qu'on trouve que les textes sont inutiles quand certains artistes se cassent le cul pour créer des climats textuels très riches et intellectuels et que personne ne daigne lever les yeux dessus (bon, là on parle de Nargaroth mais quand même...).

citation :
Thorstein dit :
Ad Hominem ouai ils sont pas censurés mais ils jouent dans des petites scènes quoi sa reste underground alors que Nargaroth sa fait longtemps qu'il en a fini avec ça /

J'avoue que le Zénith n'est pas loin...

Jeudi 05 Août 2010 - 20:26:27
On applaudit bien fort les organisateurs parisiens et grenoblois qui ne savent pas faire la différence entre un groupe NS et un groupe simplement germanique.

Dimanche 08 Août 2010 - 21:34:04
Ouais j'avoue je me suis gourrée avec Ad Honimen en plus ont été annulée, mais bon après depuis qu'on a inventé le NS, ce qui il connaisse que dalle il le voit par tout

Lundi 09 Août 2010 - 13:50:45
"Ad Hominem ouai ils sont pas censurés mais ils jouent dans des petites scènes quoi sa reste underground"

Undeground mais dans les bacs de n'importe quelle FNAC depuis "Climax of Hatred", paradoxal... Même si l'évolution du groupe est vraiment réussie.

Jeudi 26 Août 2010 - 13:09:53
Non.

Même si il est hors de tous les champs politiques, Ash paie pour son seul et unique "Zieg Heil" lors du concert de 98 (ou 99 je sais plus).

Il a voulu remuer la salle (trop de gauchistes selon lui). Le résultat y était, mais c'était pas très malin.

Dimanche 29 Août 2010 - 21:10:46
je croit surtout que les organisateurs n'ont pas compris q'hitler est mort il y a 65 piges et que kanwulf c'est pas adolphe!