Annonces diverses >> Naos recherche bassiste et batteur.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 12:18:02

Bonjour à vous la communauté de Spirit of Metal !

Tout d'abord laissez moi me présenter !

Je suis Faco, le claviériste d'un groupe de Metal lyonnais nommé Naos. Nous avons déjà sortie un E.P ainsi qu'un premier album. Peut-être avez vous déjà entendu parler de nous ?

Nous avons pour projet d'enregistrer 3 E.P sur trois ans en alternant les passages au studio et les enchainements de concerts. L'enregistrement du premier E.P sera pour Juin 2016. Un clip est en prévision dans le courant de 2016.

Malheureusement la vie d'un groupe est parfois difficile et nous sommes actuellement à la recherche d'une section rythmique (on les engueule , on les engueule et quand ils ne sont plus là on pleure ) donc bassiste et batteur (pour les plus néophytes).

Donc voilà je me permets de venir poster une petite annonce sur votre forum, après tout je suis ce site depuis pas mal d'année donc ce n'est que suite logique.

Vous pourrez trouver plus d'informations ainsi que notre album et notre premier EP en écoute gratuite sur notre site officiel www.naosband.com ou sur notre chaîne YouTube officiel www.youtube.com/NaosOfficial.

Voilà voilà, bonne journée à toutes et à tous !

P.S : si des chroniqueurs passent par ici je les supplie humblement de jeter un oeil sur notre demande de chronique de notre album, intitulé Life, qui date de début 2015, se serait géniale. Bisous