Rencontres métaleuses >> Nantais à vous de jouer!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Mars 2014 - 19:49:32
Bonjour! Je me demandais si il y avait encore des métalleux sur Nantes qui n'étaient pas soit casés, soit coincés, soit alcooliques (quoique il peut y avoir les trois à la fois!)
Nantes, ou les environs, histoire d'avoir un aperçu d'une faune intéressante
Pour la présentation, je m'appelle Charlotte j'ai vingt trois ans, ne pense pas que les veste à patchs font beauf ou ringard, dispose d'une large largesse d'esprit musicalement (le grind c'est la vie, surtout le death old school, mais le glam aussi!).
Si tu aimes les chats, la bière, faire de la peinture avec les doigts en mangeant du fromage devant un nanar zombiesque...a bon entendeur!


Jeudi 20 Mars 2014 - 19:57:55
Mais pourquoi tu n'as QUE 23 ans !!!!!
Parce que je suis ni casé, ni coincé, ni alcoolique......


Jeudi 20 Mars 2014 - 21:00:09
Mais est ce que le "que 23 ans" a t-il toute son importance? C'est un détail, comme le fait de ressembler à Pascal Obispo sur sa photo de profil (oui j'aime bien Pascal Obispo).
Et Nantais en plus de ça? Allez fais moi pleurer


Vendredi 21 Mars 2014 - 00:21:46
Ben je me suis dit que à 23 ans, un mec de 43 ça doit pas forcément intéresser. Alors que moi, j'ai tendance à trainer avec des jeunes, la plupart étant entre 20 et 25.
Obispo !!! J'aurais préféré Kerry King, mais je vais m'en contenter.Donc Nantais, presque, j'habite un peu plus loin, mais cette distance je la parcours très souvent, pas mal de pote sont sur Nantes
Et pourquoi te ferais je pleurer ? Loin de moi cette idée ou alors uniquement dans le but de te réconforter à la suite, genre le pompier pyromane qui allume de feu, juste pour l'éteindre....
@bientôt


Vendredi 21 Mars 2014 - 18:44:12
Tout le monde est susceptible de m'intéresser, à des degrés et façons différentes, et l'âge n'est pas vraiment un facteur pris en compte.
Désolée pour la référence hein!
Mais il est vrai que pour une relation suivie dans le long terme, j'ai le credo "on ne dépasse pas les dix ans de différence".