Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Juin 2012 - 17:28:19
J'avais pas vu qu'il avait réalisé le 2, le 1er m'ayant bien plu (et comme j'ai tendance à pas faire attention à qui réalise)...

Mercredi 27 Juin 2012 - 19:38:47
Le premier est de lui aussi, paraît que c'est son film le moins naze (les avis sont partagés entre "ça reste une bouse" et "c'est regardable").

Mercredi 27 Juin 2012 - 19:41:30
Franchement, y a un monde entre le premier qui est effectivement regardable (sérieux, y a pire) et le 2 qui est mauvais de bout en bout ...

Mercredi 27 Juin 2012 - 19:43:09
Il a dû se dire "nan sérieux le premier est trop bien ça me ressemble pas, on va faire une grosse merde pour arranger ça" !

Mercredi 27 Juin 2012 - 19:48:02
voilà !

Jeudi 05 Juillet 2012 - 04:29:19

D R A G O N   H U N T E R

Scénario inexistant, scènes de combat où on voit que dalle parce qu'un crétin s'est dit qu'il fallait s'couer la caméra comme un prunier, décors tout aussi inexistants, dialogues mauvais et comme si ça ne suffisait pas, doublages encore plus pourris que le jeu des acteurs (si si c'est possible). Allez, seule chose à sauver de cette bouse innommable : la fille. Bah ouais, y a toujours une fille dans ce genre de film, mignonne en plus (en même temps, ils vont pas prendre un thon). La scène du Baiser est tout ce qu'il y a retenir de ce film (en gros, quelques minutes) avec un jeu de lumières qui rendait la scène presque féérique (là, on s'dit que soit le réalisateur a été touché par la grâce soit ... on nous a rien dit et sans qu'on s'en rende compte, entre 2 bâillements, ils nous ont collé le seigneur des anneaux)... bref, même à notre époque, on est encore capable de mettre en scène de tels navets et finalement, on ne sait toujours pas si on doit en rire ou se mettre en rogne.

Jeudi 05 Juillet 2012 - 08:52:30

citation :
La scène du Baiser est tout ce qu'il y a retenir de ce film (en gros, quelques minutes)

tu veux dire la scène de baise ?

Jeudi 05 Juillet 2012 - 12:12:35
Si tu regardes bien l'affiche, ce n'est pas un film de boules ...

Jeudi 05 Juillet 2012 - 14:47:28
Non mais vu que tu disait que c'était la Seul scène intéressante du film je pensais et j’espérais que tu ais fait une faute d'orthographe.

Jeudi 16 Août 2012 - 19:06:48

Killer Klowns form Outer Space

La classe, c'est super débile mais on ne s'ennuie pas.