Le film a dût vachement bien marché au box-office parce qu'ils ont décidé de faire la suite , Birdemic 2 : la Resurrection 3D. Apparemment cette fois les oiseaux s'en prennent à Hollywood ... (surement parce qu'ils n'était pas satisfait du premier film).
Cinquième cercle Inscrit le : 16-09-2011
Avec une telle prestation de leur part, comment peut-on les faire tourner avec de si mauvais acteurs.
C'est vraiment dommage de gâcher leur potentiel comme ça.
Ils doivent sortir de leur campagne et n'ont pas encore tout compris aux rouages du cinéma hollywoodien.
Troisième cercle Inscrit le : 31-07-2011
Je sais pas si il faut rire ou pleurer ... C'est une Catastrophe ( ) . Ce film dure 2h ( tres longues ) , et on parle de Catastrophe naturelle pendant 30-35 minutes maximum . Le reste , c'est de la merde . Les feux de l'amour mélanger a un espece d'american pie ... Tout un programme . Sinon , pendant le peu de temps ou le film parle de ce qu'il aurait du parler pendant tout le long , a savoir les Catastrophe naturelle , c'est moche .
A 0:55 min
N'empeche que la Bande Annonce est sacrement trompeuse .
Sinon , j'ai pas parler des acteurs , qui sont extremement mauvais . Tout est sur-joué , abuser , faux ...
Pour resumer , une sacrée bouse de deux tres longues heures . Nombreux seront ceux qui arreteront le film avant la fin tant ce dernier est soporifique . Pas le pire des nanars , mais une belle merde .
Cinquième cercle Inscrit le : 16-09-2011
J'avais commencé à le regarder sur canal+ il y a quelques jours. Malheureusement (ou heureusement), j'ai très vite décroché.
C'est vrai qu'il aurait une bonne place dans un classement de films de merde.
J'ai fouillé la discographie de M. Nguygen, le réalisateur de Birdemic et il avait fait un film qui s'appelle Julie and Jack, une comédie romantique avec un scénario en béton !!
Synopsis: Jack et Julie se rencontre sur internet, Jack et Julie s'aime. Jack et julie s'embrasse sur la plage. Jack et julie se tienne la main dans la rue. Jack et julie vont au restaurant. Julie présente ses parent à Jack, Jack et julie se disent qu'il s'aimeront jusqu'à la fin de leur vie ...