Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 07:13:38
Le film a dût vachement bien marché au box-office parce qu'ils ont décidé de faire la suite , Birdemic 2 : la Resurrection 3D.

Apparemment cette fois les oiseaux s'en prennent à Hollywood ... (surement parce qu'ils n'était pas satisfait du premier film).

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 14:20:30
Je les comprends ces oiseaux.
Avec une telle prestation de leur part, comment peut-on les faire tourner avec de si mauvais acteurs.
C'est vraiment dommage de gâcher leur potentiel comme ça.
Ils doivent sortir de leur campagne et n'ont pas encore tout compris aux rouages du cinéma hollywoodien.

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 17:50:31
The Last Day

Je sais pas si il faut rire ou pleurer ... C'est une Catastrophe ( ) . Ce film dure 2h ( tres longues ) , et on parle de Catastrophe naturelle pendant 30-35 minutes maximum . Le reste , c'est de la merde . Les feux de l'amour mélanger a un espece d'american pie ... Tout un programme . Sinon , pendant le peu de temps ou le film parle de ce qu'il aurait du parler pendant tout le long , a savoir les Catastrophe naturelle , c'est moche .

A 0:55 min

N'empeche que la Bande Annonce est sacrement trompeuse .

Sinon , j'ai pas parler des acteurs , qui sont extremement mauvais . Tout est sur-joué , abuser , faux ...

Pour resumer , une sacrée bouse de deux tres longues heures . Nombreux seront ceux qui arreteront le film avant la fin tant ce dernier est soporifique . Pas le pire des nanars , mais une belle merde .

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 17:56:02
Un film de merde n'est pas un nanar.

Je l'ai pas vu mais il a pas l'air d'en être un.

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 18:08:42
C'est pas un nanard c'est un Roland

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 18:50:49
Ah ... pour moi , c'est ça un nanar ... Bon , ba je foutrais ce genre de film ailleurs alors la prochaine fois .

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 19:34:42
dans le topic dernier film visionné et puis tu le descends en flammes 0

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 20:21:18
J'avais commencé à le regarder sur canal+ il y a quelques jours. Malheureusement (ou heureusement), j'ai très vite décroché.
C'est vrai qu'il aurait une bonne place dans un classement de films de merde.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 07:30:43
J'ai fouillé la discographie de M. Nguygen, le réalisateur de Birdemic et il avait fait un film qui s'appelle Julie and Jack, une comédie romantique avec un scénario en béton !!

Synopsis:
Jack et Julie se rencontre sur internet, Jack et Julie s'aime. Jack et julie  s'embrasse sur la plage. Jack et julie se tienne la main dans la rue. Jack et julie vont au restaurant. Julie présente ses parent à Jack, Jack et julie se disent qu'il s'aimeront jusqu'à la fin de leur vie ...

Jeudi 29 Mars 2012 - 07:50:27

Voilà un film très intéressant ... à ne pas regarder !!!!!

L'histoire part dans tous les sens, à croire que le scénario a été écrit au fur et a mesure du tournage, c'est mal joué et pas drôle, la totale !