The true of Montis >> NSBM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 01 Septembre 2006 - 23:01:26
Enfin voila...Nokturnal Mortum c'est bien,point final. xD

Samedi 02 Septembre 2006 - 11:20:12
il y a mieux que Nokturnal Mortum.

Legion of Doom,burzum,absurd......... é jen passe


Dimanche 03 Septembre 2006 - 00:34:07
Oh mais je n'ai pas dit le contraire ^^

Dimanche 03 Septembre 2006 - 20:27:28

citation :
Artoflife71 dit : JE me pose une question suite aux jaquettes de marduk, on voit souvent maintenant des icones SS (les tetes de morts)Se déclarent ils adhérent au NSBM ? 

 
Je vois pas bien ou tu a deja vu un Totenkopf sur une pochette de Marduk, tout ce que je sais c'est que l'ancien line up était vraiment des faschos ( B war , legion et Morgan )
Plus de la moitier de leurs chansons contiennes des textes ou il prete a croire que...
Pour exemple il y a "Night of the long knife" ( La nuit des long couteau ) , Panzer Division Marduk , 502 etc etc ... 
 

Dimanche 03 Septembre 2006 - 21:14:47
Etant commercial Marduk ne peut pas se permettre de revendiquer ouvertement une appartenance idéologique au nazisme ca leur ferait perdre surement pas mal d'argent. ils jouent sur les limites, mais il est évident qu'il y a une certaine complaisance ou meme de la fascination de la part des membres de Marduk envers les crimes commis par les nazis


Dimanche 03 Septembre 2006 - 21:33:35
Je dirais tout simplement que Marduk est ( ou , à été tout un temps ) un groupe NS clâsse.
Foutre des Croix gammée , des croix celtiques , des aigles imperiaux , des Totenkopf , des 88 , des photos d'Adolf de Rommel et autres , la formule a été utilisée jusqu'a l'overdose et maintenant sa n'attire et ne choc vraiment plus personne ( sauf bien sur les ados en pleine crise )
Je prefere un groupe clâsse ( et bien souvent ce sont eux les plus interressant ) comme Seigneur Voland, Absurd , et  ( pourquoi pas ? ) Marduk qui sont reservée a une certaine "elite" puisque leurs textes sont subtils et informés, plutot qu'a un Der Stürmer ou un Aryan Kampf 88 ou sa gueule toutes les trois secondes des salut nazis minable et risible et, ou les intros ne se limites que a des pas de soldat ou a des discours.
 
Je ne pensse pas que l'aspet commercial ai quoi que se soit avoir, c'est plus une question de maturité et d'intelligence.

Dimanche 03 Septembre 2006 - 21:58:20
Mouais,en tout cas pour moi Marduk c'est pas ce qui se fait de meieux,je trouve ca plutot basique (a part la chanson "Slay the nazarene" qui me fait bien tripé).

Dimanche 03 Septembre 2006 - 22:05:23
Il est vrai que Marduk a vraiment du mal a vieillir sans tourné en rond...
 

Lundi 04 Septembre 2006 - 00:32:44
un album de marduk que j'aime bien (et je suis certainement le seul) , c'est "la grande danse macabre" , car il est different du reste de la production de marduk!
par contre leur batteur de l'epoque était nul , c'est d'ailleur pour ça qu'ils l'ont viré!


Lundi 04 Septembre 2006 - 22:19:08
lol on a un forum sur le NS Black et du coup on se retrouve a causer de Marduk dessus.
 
Ouais je pensse bien que tu est le seul a apprecier cette album de Marduk.
Pour moi Marduk c'est chiant, qu'on achete le World Funeral ou le Nightwing j'ai l'impression d'ecouter le meme album, tellement c'est repetitif.