The true of Montis >> NSBM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Septembre 2008 - 23:18:27
Seigneur Voland, Grand Belial's Key...

Jeudi 18 Septembre 2008 - 23:25:27
GBK est NS à proprement parler?

Jeudi 18 Septembre 2008 - 23:28:18
Ben, d'après ce que m'a dit Ihope, et si j'ai pas compris de travers, un peu ouai.

Jeudi 18 Septembre 2008 - 23:33:21
Bah c'est bien possible. Disons qu'au niveau des textes, à part l'antisémitisme et une certaine passion pour le hooliganisme ( et c'est pas propre au NS ), rien vu de vraiment significatif.

Dans ce cas là, ce sera le groupe de NSBM le plus intéressant que j'aurais écouté jusqu'à présent. J'ai le Judeobeast Assassination, une fameuse claque depuis quelques temps.

Vendredi 19 Septembre 2008 - 00:13:12
Moi j'ai le Kosherat, pas mal non plus.

Et c'est vrai qu'ils ont des têtes de Hooligans, enfin, certains.

Vendredi 19 Septembre 2008 - 06:18:32
Merci pour cette réponse Archevil.
Pour GBK, je ne connais que de nom mais Mamafucker et Execution ont justement parlé de son appartenance ou non a la scène NSBM sur le premier topic nsbm de BMIK (vers la page 10, 11). Vous y trouverez peut etre la réponse.

Vendredi 19 Septembre 2008 - 16:49:22

citation :
Demencia dit : Bah, il ya toujours des petits cons qui savent pas ce que c'est que la politesse !
Et quand on remet un tant soit peu leurs croyances en question, ils écument 0
.

je n'ai aucune croyance et la seule chose que je met en doute c'est pas pseudo culture ou devrais je dire ta wikiculture.La politesse est une marque de respect auquel tu n'as pas droit.
quoi qu'il en soit je n'interviendrais plus sur ce  topic qui semble être tombé aux mains des boulets comme BMIK d'ailleurs.

Vendredi 19 Septembre 2008 - 17:04:02

citation :
armageddon dit :

citation :
Demencia dit : Bah, il ya toujours des petits cons qui savent pas ce que c'est que la politesse !
Et quand on remet un tant soit peu leurs croyances en question, ils écument 0
.

je n'ai aucune croyance et la seule chose que je met en doute c'est pas pseudo culture ou devrais je dire ta wikiculture.La politesse est une marque de respect auquel tu n'as pas droit.
quoi qu'il en soit je n'interviendrais plus sur ce  topic qui semble être tombé aux mains des boulets comme BMIK d'ailleurs.

0 

Vendredi 19 Septembre 2008 - 17:29:39
Je ne me sens pas visé, c'est déjà ça...

Samedi 20 Septembre 2008 - 00:19:16
Moi non plus.