The true of Montis >> NSBM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 31 Août 2006 - 20:49:46
Inutile de signaler que ce sujet va etre assez surveillé.
J'en ai d'ailleurs discuter un peu avec Nattskog avant de l'ouvrir et a donné son accords( comme quoi la discution et le devellopement d'arguments peuvent parfois donner des resultats positifs ).
 
Alors les "HH 88" inutiles et les insultes puerils ( et tout aussi inutiles ) ne serviront a rien... pas besoin de signaler que vous n'aimez pas tel ou tel chose et/ou personnes, si vous postez ici.
Autres choses, que ceux qui sont contre, soit contre , mais ne viennent pas polluer inutillement ce sujet.
 
___________________
 
Dans quelle optique voyez vous la scene NS ?
Quelle sont vos groupes preferés et pourquoi eux ?
NSBM = effet de mode ?
 
Bref allons y, lachons nous...
 
 
 
 
 
 

Jeudi 31 Août 2006 - 21:00:41
des bon groupe nsbm je connais seigneur voland et ad hominem mais je ne mi connais pas trop en black

Jeudi 31 Août 2006 - 21:05:35
je ne connais que Nokturnal Mortum dans cette catégorie.
ils ont fait du bon comme du mauvais niveau musique , a mon avis...


Jeudi 31 Août 2006 - 21:11:44
Nokturnal Mortum j'aime vraiment beaucoup , et Seigneur Voland fait partie de mes groupes preferés.
Dans mes groupes NS qui passe regulierment il y a Absurd ( plutot identitaire et paiens mais que soit ... ) qui pour moi est LE groupe de black allemand , il y a Totenburg que j'aime beaucoup aussi , Kataxu , Ohtar , Fullmoon , Warage , Grom , Command , Odal ( allemand et français ) et Heindewelt a quelques ,¨Wolfnacht j'aime aussi....
 
J'en oublie surement.
 
 
 

Jeudi 31 Août 2006 - 21:13:51
j'imagine que ca n'a rien de different du courant black apolitique? musicalement parlant.
ya que l'idéologie , disons , qui est plus marqué ?


Jeudi 31 Août 2006 - 21:24:13
Il y a certains groupe qui ont vraiment une patte et une maniere de composé tres special qui n'est presente que dans le milieu.
Wolfnacht , Absurd et Totenburg on une maniere de composer, un son  qui font vraiment qu'on ne les confond pas pour des apolitiques.
Les paroles , les tites des chansons , les pochettes aussi font qu'on ne les confond pas et en fait un style appart entiere.
 
Pour ma part je n'adhere pas trop a l'ideologie du III reich que certains groupes revendiques, il y a cependant des aspets pour lesquelle j'epprouve de profondes convictions.
Autrement je ne suis pas du tout le genre a croire que le Black metal est une musique qui inspire a l'equilibre et a la preservation...
Pour ma part c'est l'inverstion total.
Donc je ne suis que tres peu impliquer dans la scene NS.

Jeudi 31 Août 2006 - 23:02:31
Quel est le meilleur album de Nokturnal Mortuum ? merci

Vendredi 01 Septembre 2006 - 01:15:31
Moi j'adore "To the gates of blasphemous fire","NeChrist","Lunar poetry" (un peu moins bien),"Weltanschauung".Ils sont tous trés bon et j'ai du mal a trouver un ptit préféré parmis les 4,mais bon je vais dire "NeChrist" qui m'a marquer.
Sinon niveau NSBM à part tous les groupes du Pagan Front (dont fait parti Nokturnal Mortum) et Impaled Nazarene j'y connais pas grand chose,surement parsque cette idéologie (presque pire que le communisme) et le mélange politique/musique en general me fait gerbée.

Vendredi 01 Septembre 2006 - 03:36:32

citation :
Heavens dit : Moi j'adore "To the gates of blasphemous fire","NeChrist","Lunar poetry" (un peu moins bien),"Weltanschauung".Ils sont tous trés bon et j'ai du mal a trouver un ptit préféré parmis les 4,mais bon je vais "NeChrist" qui m'a marquer.
Sinon niveau NSBM à part tous les groupes du Pagan Front (dont fait parti Nokturnal Mortum) et Impaled Nazarene j'y connais pas grand chose,surement parsque cette idéologie (presque pire que le communisme) et le mélange politique/musique en general me fait gerbée.


moi je n'ai que "goat horns" que je trouve pas genial , par contre , Nechrist! celui là si je le retrouve , je le prend direct!


Vendredi 01 Septembre 2006 - 05:45:48
Je l'ai telechargerpour écouter un peu et il est pas au niveau de NeChrist (le premier cd de Nokturnal Mortum que j'ai acheter)et Weltanschauung.
Enfin pour NeChrist tu peu l'avoir chez adipo:
http://adipocere.nexenservices.com/detail.php?article=4196

ou chez priceminister (c'est neuf,sure et surtou pas cher):
http://www.priceminister.com/offer/buy/2703474/Nokturnal-Mortum-Nechrist-CD-Album.html