Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Septembre 2008 - 00:05:27
C'est pas totalement opposé, dans le comité restreint du Pagan front, les NSBM s'aiment aussi.

Jeudi 11 Septembre 2008 - 01:59:22
Pour répondre à Madone; Je sais c'est quoi le NSBM,pour qui tu me prend, je veut juste savoir l'oppinion des gens sur ce courant musical!

Jeudi 11 Septembre 2008 - 02:14:20
L'oppignon? C'est quoi ça? Un nouveau concept? 

Jeudi 11 Septembre 2008 - 07:08:57

citation :
FUCKUMAN dit : L'oppignon? C'est quoi ça? Un nouveau concept? 

Tu ne sais pas c'est quoi une opinion retourne à l'école.

Jeudi 11 Septembre 2008 - 08:02:39

citation :
blackmetalwarmaster dit :

citation :
FUCKUMAN dit : L'oppignon? C'est quoi ça? Un nouveau concept? 

ahahahahahahahahaha

Jeudi 11 Septembre 2008 - 08:12:06

citation :
LiegeLord dit : C'est un des nombreux paradoxes du NSBM. Qui cela dit en passant attire surtout des jeunes gens de 15 à 25 ans, en mal de repaire et en quête d'identité, avec souvent un QI inférieur à la moyenne...Le désir d'appartenance à un groupe et le sentiment d'exister grâce à et pour sa haine de l'autre sont à mettre en évidence dans le succès (relatif tout de même) de ce phénomène. Et on y oublie son âme et sa réflexion individuelle. Stupéfiant (et pratiquement sectaire).

Hélas j'ai bien peur que ce ne soit pas une question de QI ou d'age, tous les mouvements extrêmes ou sectaires (ou les deux) utilisent les peurs et les colères des gens, ce n'est pas spécifique au NSBM : l'extrême droite utilise  la peur des étrangers et le sentiment qu'ils sont la source de tous les problèmes , l'extrême gauche utilise la peur de la mondialisation, la méchante société libérale et la rancoeur envers les patrons (on dit patron-voyou quand on est un bon communiste) et tous ceux qui réussissent.

Tous deux font passer des idées de merde en nous vendant un monde soit-disant idéal.

Je préfère le BPDM (Beer Power Death Metal)0 .

Jeudi 11 Septembre 2008 - 08:34:17
Moir j'arrete la Bière Grinder je vois double

Jeudi 11 Septembre 2008 - 11:19:21

citation :
blackmetalwarmaster dit :

Tu sais que je pourrais la citer dans ma signature celle-ci? Tu vas aller t'acheter l'imagerie de la lecture et tu reviendras lorsque tu sauras écrire une phrase grammaticalement correcte, Merci. Dis-moi, tu es sous tutelle?

Jeudi 11 Septembre 2008 - 11:22:25
0 

Jeudi 11 Septembre 2008 - 11:33:54

citation :
blackmetalwarmaster dit : Pour répondre à Madone; Je sais c'est quoi le NSBM,pour qui tu me prend, je veut juste savoir l'oppinion des gens sur ce courant musical!

Ce n'est pas un courant musical. Juste une excroissance puruleuse d'un style qui ne méritait pas ça.
Et par extension, c'est tout le Metal qui est éclaboussé.

Dans courant musical, il y a "musical" et non "idéologique"...les groupes NS n'apportent rien de plus artistiquement parlant qui n'ait déjà été fait (beaucoup mieux) avant.