Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Septembre 2008 - 23:50:21
Ils ont mis ça une fois dérriere la 1er pochette de TH parcequ' ils etaient dans leur délire pendant un moment c'est tout...
Leur paroles n'ont jamais vantés les faits nazis, ils ne se sont jamais auto proclamés comme groupe NS non plus donc bon.
Dire que Darkthrone est groupe NS ca fait mal au cul

Samedi 06 Septembre 2008 - 23:50:21
champagne

Edith piaf ( miam c'est bon les piafs ) : Putain ça n'arrête pas de s'enchainer ici, nondedjeu

Samedi 06 Septembre 2008 - 23:53:25
Bravo pour le double post
23:50:21 un grand chiffre...

Dimanche 07 Septembre 2008 - 02:11:42
Magnifique Post En Même Temps.

Dimanche 07 Septembre 2008 - 14:24:01

citation :
ArchEvil dit : champagne

Edith piaf ( miam c'est bon les piafs ) : Putain ça n'arrête pas de s'enchainer ici, nondedjeu

Pour une fois, voici un post intéressant sur ce topic, bravo le chat !0

Dimanche 07 Septembre 2008 - 14:48:29
Mon dieu, il est gratiné le père blackmetalwarmaster. Avoir un blog, quelle merde. En plus y exposer un ramassis de conneries fondées sur des préjugés, c'en est trop. C'est le genre de mecs qui fait honte au black.

Darkthrone nazi ?? Wawou c'est le pompom là... Pour en revenir au sujet, la scène NSBM est minable autant idéologiquement que musicalement. Seuls quelques groupes sont intéressants, comme Ad Hominem, .Graveland que je trouve sympatoche de temps en temps, Hate Forest, Nokturnal Mortum.

Archevil, je ne savais pas qu' Hate Forest était classé comme NSBM. D'où tiens-tu ça ?

Dimanche 07 Septembre 2008 - 14:50:46
Bah, NSBM pour moi c'est pas un style à part entière... si on devait mettre un style pour chaque idée politique on serai pas sorti, Deicide du Bush Death?
Donc Hate Forest c'est pas spécialement du NSBM, juste qu'ils ont des idées NS... mais ils l'exposent pas dans leurs chansons (enfin je crois?)

Dimanche 07 Septembre 2008 - 14:56:33

citation :
botanicgong dit :
Archevil, je ne savais pas qu' Hate Forest était classé comme NSBM. D'où tiens-tu ça ?

Oui, j'aurais dû préciser. Le groupe en lui même de fait pas part de ce genre d'idéaux dans sa musique, mais il rejoint ( selon le bon vouloir de Saenko ) la scène NS Ukrainienne.

Dimanche 07 Septembre 2008 - 14:59:01
Je suis prêt à parier que blackmetalwarmaster est mentalement retardé (je plaisante pas du tout cette fois) ou qu'il est même sous tutelle. Il est ralenti c'est certain, a un problème mental.

Dimanche 07 Septembre 2008 - 15:03:18
Entre les nazis, les suicidaires, les vikings, les nihilistes, les homos, les clowns.....ça va on a de quoi faire ds le black metal.