Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Septembre 2008 - 19:20:17
Le problème du metal avec des idées nazies c'est surtout que des labels osent sortir ces groupes fachistes qui auraient du rester pourrir dans leur cave miteuse!
Et le problème ne touche pas que le BM, le rock identitaire est dans la même mouvance d'idées nauséabondes! il suffit d'écouter une chanson de Legion 88, perso sa me donne envie de les chopper et de leur faire bouffer des pastilles vichy jusqu'a l'overdose, peut être réfléchiront ils a ce qu'ils disent avec l'haleine fraiche0

Samedi 13 Septembre 2008 - 19:21:09

citation :
Lord_Magus_Detritus dit :
Bon j'vais pas m'étendre, mais j'ai l'impression que chaque topic mene à une engueulade, et je ne citerais pas de nom.

Non, ce sont des topics stériles de ce genre qui mènent à ce genre de foutoirs, mais faut dire que celui-ci était déjà très mal entamé. Donc, j'propose qu'on le ferme. Ceux qui veulent causer NSBM n'ont qu'à aller sur The True Of Montis comme ceux qui veulent causer idéologie. Ce forum est oublié, qu'attendez vous pour le réanimer?

Samedi 13 Septembre 2008 - 19:21:21

citation :
Kovalsky51 dit :  il suffit d'écouter une chanson de Legion 88, perso sa me donne envie de les chopper et de leur faire bouffer des pastilles vichy jusqu'a l'overdose, peut être réfléchiront ils a ce qu'ils disent avec l'haleine fraiche0

Excellent

Samedi 13 Septembre 2008 - 19:24:21
je trouve que le débat prenait au contraire une tournure assez intéressante entre celui qui taxaient les nazi d'anti-chrétien et l'autre avis.
Et qu'est-ce que ça peut fouttre si ce genre de topic a déja été ouvert !? Pense aux nouveaux venus

Samedi 13 Septembre 2008 - 19:25:57

citation :
Jankowitch dit :

citation :
Kovalsky51 dit :  il suffit d'écouter une chanson de Legion 88, perso sa me donne envie de les chopper et de leur faire bouffer des pastilles vichy jusqu'a l'overdose, peut être réfléchiront ils a ce qu'ils disent avec l'haleine fraiche0

Excellent

c'est pas de moi les pastilles vichy ca vient de là!
http://www.youtube.com/watch?v=eoFnNtvSjlQ

Samedi 13 Septembre 2008 - 19:26:26
Arf... dommage c'était bien trouvé

Samedi 13 Septembre 2008 - 19:55:07

citation :
Demencia dit :  Pense aux nouveaux venus

Jsuis un nouveau (béh oué) et franchement ça ne m'intéresse pas de lire 20 pages qui tournent en rond... donc ça ne me dérangerait pas qu'on le ferme... 0

Samedi 13 Septembre 2008 - 19:58:15
rien ne t'oblige à venir sur ce topic .
Faut vraiment pas savoir quoi fouttre pour venir sur un topic qui t'emmerdes
Et pour les censeurs, pareils
laissez moi discutez avec Execution qui n'y connais pas grand chose au nazisme, merde alors, quoi, ou bien

Samedi 13 Septembre 2008 - 20:00:57
Ben crée un topic sur le nazisme proprement dit, perso ça m'aurait interressé à titre informatif de connaitre plus de chose sur ce "NSBM" mais ça doit pas être le bon endroit.
MyLordAngus a raison les pages sont vides

Samedi 13 Septembre 2008 - 20:03:00

citation :
ydelallave dit : Ben crée un topic sur le nazisme proprement dit

Oui ce serait bien mais malheureusement, la charte l'interdit.