En décembre 2003, le groupe italien, Rhapsody rencontre pour le première fois Christopher Lee, l’acteur qui joue le rôle de Saroumane dans la Trilogie du Seigneur des Anneaux. Vous vous rappelez ?!!.
Il a été le narrateur d’une chanson campant le rôle d’un magicien, il ne chantait pas.
A la suite de critiques,

ils ont réenregistrés une chanson de l’album, “The Magic Of The Wizard’s Dream”, en décembre 2004.
Cette fois, ils ont fait un duo, la voix de Christopher Lee et de Fabio ont été réunis dans une chanson magnifique (avis totalement subjectif).
Parmis les médias, les fans, cette chanson est reconnue comme étant la meilleure que le groupe a fait.
Joey DeMaio est le producteur qui fut choisit par le groupe et M. Lee pour produire ce « chef d’œuvre » avec l’aide d’un orchestre et de quelques musiciens. La vidéo a été filmée en haute définition par Neil Johnson, vous montrant un chœur de 20 personnes.
M. Lee n’aura eut aucun problème pour enregistrer la chanson dans quatre langues : l’Anglais, l’Allemand, le Français et l’Italien. En plus des quatre versions de la chason, le groupe a aussi produit deux nouvelles chansons “Autumn Twilight” et “Lo Specchio D’Argento” qui seront sur la nouvelle version de l’album.
La nouvelle version de The Magic Of The Wizard’s Dream peut être qualifiée de véritable épopée, cette chanson est véritablement pleine d’émotions et de magie.
Je vous encourage à aller voir le clip à l’adresse suivante :
http://epic-metal.com/rhapsody/video/tmotwd_10.mp4
La vidéo met assez longtemps avant d’apparaître mais croyez moi, ça vaut le coup !!!!!
Christopher Lee – Chant
Fabio Lione – Chant
Luca Turilli – Guitare
Alex Staropoli – keyboards
Patrice Guers – bass
Alex Holzwarth – drums
Manuel Staropoli - Flute

INFORMATIONS TRADUITES A PARTIR DU SITE : www.mightyrhapsody.com
Management Lux Incerta
