Quatrième cercle Inscrit le : 22-10-2010
Mygrain sortira son prochain opus " Mygrain" le 12 février via Spinefarm Records. Ce CD a été enregistré au Seawolf Studios à Helsinki avec le producteur Janne Joutsenniemi (Suburban Tribe, Stone) et a été mixé et masterisé par Dan Swanö (Edge Of Sanity , Nightingale ) au Unisound studios à Örebro en Suède.
Vous trouverez ci dessous la tracklist de cet opus :
1. Dans l'univers parallèle (5:34) 2. Peuple de l'Ombre (4:28) 3. tourbillons de poussière et des tempêtes cosmiques (4:50) 4. Aeons Of Immortal (5:40) 5. A Clockwork Apocalypse (6:18) 6. Eye Of The Void (5:16) 7. Trapped dans un sablier (5:47) 8. xénomorphes (06:06) 9. Child Cataclysm (6:29)
Cinquième cercle Inscrit le : 08-07-2010
j ai le nouvel opus et je peux dire que pour ma part Mygrain est une de mes réfèrence dans le death melo et j espère qu il auront la même notoriétè que dark tranquility ou Arch Enemy
la connaissance de toute chose n'est pas une fin en soit .
Quatrième cercle Inscrit le : 13-08-2010
Le type qui m'a passé le CD m'a dit qu'il devait sortir la première semaine de février... Si j'avais su, j'aurais attendu un peu pour la chronique, car je commence à connaître la jalousie et la bêtise qui plane sur SOM Si un jour je venais à me couper, je saignerais du Métal.