Fjällstorm >> MySpace ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous que Fjällstorm a besoin d'un MySpace ?
Oui
Non
euh... je sais pas

 
Mercredi 06 Septembre 2006 - 01:38:00
Je pense que Fjällstorm pourrait être encore plus connu en ayant un MySpace.
Vous en pensez quoi ?


Mercredi 06 Septembre 2006 - 01:48:41
oui je suis entiérement d'accord!!!
@Nathe : d'ailleurs on en a déjà parlé!!  n'hesite pas!!! tu vas encore étendre tes contacts de la sorte!! et moi je t'ajouterai en ami! 0

Mercredi 06 Septembre 2006 - 14:16:42
C'est vrai que ça ferais bien, un pti sspace...

Samedi 23 Septembre 2006 - 21:32:26
Oki! Je vais me renseigner, mais ça m'a l'air assez bordélique! Le mieux se serait tout simplement de faire un site officiel!! Si quelqu'un sait comment on s'y prend.... 0
Je pourrai mettre plein de photos et de samples! 0

Samedi 23 Septembre 2006 - 22:13:00
non, un MySpace c'est mieux :
  1. t'as pas à payer d'hébergeur
  2. tu peux mettre des amis ( comme Gronibard et Aborted ), qui eux aussi t'afficheront
  3. les gens peuvent te communiquer
  4. les gens vont pas voir les sites officiels, mais cherchent les MySpace


Dimanche 24 Septembre 2006 - 10:24:00
Je ne suis pas d'accord avec toi Bleaker je pense qu'un site officiel serait mieu car comme l'a dis NatheYah on peut y mettre beaucoup plus de choses(comme des News; des photos; une biographie...)de plus c'est beaucoup plus agréable a visiter.
Par contre c'est vrai qu'une page MySpace recevrait plus de visites.
Le top serait donc que Fjällstorm ait une page MySpace et un site officiel!

Dimanche 24 Septembre 2006 - 15:08:56
d'accord avec Bleaker.
 
le myspace aide à la diffusion de la musique! c'est incontestable

Dimanche 24 Septembre 2006 - 21:50:43
Alors, je viens de m'ouvrir un compte sur MySpace, mais faudra m'expliquer comment on met des mp3, car il y a une rubrique image, une rubrique vidéo, mais rien pour la musique... 0 Et m'expliquer aussi comment personnaliser... 0

Lundi 25 Septembre 2006 - 16:25:36
@Nathe : quand tu es dans ton espace perso , tu vas dans "edit profile" et "manage songs" , et de là , tu upload tes chansons (4 maximum) , par contre en français je sais plus les noms des menus...


Lundi 25 Septembre 2006 - 22:21:00
Alors là, pour les photos et les images, ça va; mais j'arrive pas à personnaliser le fond d'écran, les couleurs et les polices d'écriture... 0 0
En plus, j'ai pas d'amis, personne ne vient... 0  Personne peut m'expliquer comment ça marche?????
Sinon, voilà l'adresse : http://www.myspace.com/fjallstorm