Discussions sur le Metal >> Musiques Francaises...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Juin 2008 - 22:00:40
Mütiilation (Bon, faut pas ecouter ca en phase de Depression aussi)

Brenoritvrezorkre

Dimanche 13 Juillet 2008 - 16:45:53
Foutrebouc ! Personne ne se rappelle donc de Loudblast, de Crusher, de Suppuration ( quand ils faisaient du death... ), de Massacra, de Putrid Offal ?!

Dimanche 13 Juillet 2008 - 17:16:59
Loudblast, No Return, Supuration, Putrid Offal, Catacomb, Shud, Nothingness, Yortsed, Mutiilation, Crusher, Scarve, Penetrator, Mercyless, Mestema, Broken Fear, Suffereign, Dislocation, Solekhan, Occult, Gomory, Genital Grinder, Mortuary, Massacra, Kronos, Anorexia Nervosa, Benighted, Amethyste, Eyeless, Goryptic, Visceral Dissection, Necropsy, Fairlight, Pessimist, Yyrkoon, Misanthrope......
J'ai dû en oublier, mais j'ai la flegme de chercher.......Ce sont des groupes dont j'ai au minimum un morceau......

Edit : Carnal Lust........

Dimanche 13 Juillet 2008 - 17:23:10
Artefact, Otargos, Seth, Misanthrope, Persefone (Ils sont d'Andorre, mais le jour ou on fera un topic sur les groupes d'Andorre n'est pas prêt d'arrié, alors pour le coup on va dire qu'ils sont Français 0 )

Dimanche 13 Juillet 2008 - 20:51:49
Je déteste quasimment tout ce qui vient de France du genre Zuul FX, Dagoba, c'est creux et plat et généralement il y a un bon gout de terroir derriere!
Ceci quelque groupe arrive a se sortir de cette masse puante du genre Kronos qui distille un très bon Death Metal ou Merrimack un très bon black death mais sinon le reste et ben...0 . Nightmare la bonne blague, Trust (truc pour papa qui passe dans les bals a coté de chez moi).

Dimanche 13 Juillet 2008 - 21:02:51

Dimanche 13 Juillet 2008 - 21:30:13
Groupe français sympathique dans un style death/thrash il y a Lyzanxia, en black il y en a pas mal déjà cité mais je rajouterais Angmar, en Hardcore un groupe vraiment pas mal et qui a de bonne critique c'est Headcharger . Evidemment je ne recite pas des groupe genre Gojira je pense qu'ils sont déja catalogué !

Lundi 14 Juillet 2008 - 00:14:51

citation :
Sbagliath dit : Groupe français sympathique dans un style death/thrash il y a Lyzanxia, en black il y en a pas mal déjà cité mais je rajouterais Angmar, en Hardcore un groupe vraiment pas mal et qui a de bonne critique c'est Headcharger . Evidemment je ne recite pas des groupe genre Gojira je pense qu'ils sont déja catalogué !

Gojira sa sent la naphtaline a part en Live ou c'est bien sauvage mais sur CD c'est fade comme tout. Lyzanxia c'est trop cliché et bof0

Lundi 14 Juillet 2008 - 00:19:05
Petrozza après c'est chacun ses gouts, perso etant detenteur de 3 cds de Lyzanxia et les ayant Deja Vu en Live je peux te dire que j'apprécie beaucoup leur musique, et au passage après avoir un peu discuté avec eux ils avaient l'air plutot très sympa(mais rien à voir avec leur musique la, je constante c'est tout) !

Lundi 14 Juillet 2008 - 00:24:20

citation :
Sbagliath dit : Petrozza après c'est chacun ses gouts, perso etant detenteur de 3 cds de Lyzanxia et les ayant Deja Vu en Live je peux te dire que j'apprécie beaucoup leur musique, et au passage après avoir un peu discuté avec eux ils avaient l'air plutot très sympa(mais rien à voir avec leur musique la, je constante c'est tout) !

Effectivement c'est chacun ses gouts tu aimes bien c'est pour toi je vais pas t'en faire un procès alors inutile de s'exciter. Leur musique m'a pas parlé c'est un crime sa?