Autres Musiques >> Musique organique. 16.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Mai 2013 - 00:55:07

The Doors - Strange Days

Mardi 21 Mai 2013 - 03:11:55
Feloche - La Vie Cajun

Dimanche 26 Mai 2013 - 18:13:25

Dub Inc - Live Hossegor

Franchement énorme ce groupe.

Lundi 27 Mai 2013 - 14:15:03

Kings Of Leon - Only By The Night

Du bon rock alternatif ! J'avais pas trop aimé Because Of The Times mais celui-ci passe mieux.

Lundi 27 Mai 2013 - 14:52:03

Kraftwerk - Radio-Activity

Dans le livret de cet album intemporel on trouve quelque chose d'intéressant à propos des "bruits" du titre éponyme... ils ont un sens, et comme c'est dans le livret, les téléchargeurs vont passer à côté.

Jeudi 30 Mai 2013 - 00:37:42

A Silver Mt. Zion - He Has Left Us Alone, ...

Un album que j'avais noté il y a pas mal de temps déjà, sur les conseils d'Arch ou de Gandhi je ne sais plus, que je me décide à découvrir maintenant

Vendredi 31 Mai 2013 - 23:22:45

Miles Davis - Kind Of Blue

Dimanche 02 Juin 2013 - 17:12:09
Bone Thugs-N-Harmony - E. 1999 Eternal

Vendredi 07 Juin 2013 - 19:00:56

citation :
Error404 dit :
Kraftwerk - Radio-Activity

Dans le livret de cet album intemporel on trouve quelque chose d'intéressant à propos des "bruits" du titre éponyme... ils ont un sens, et comme c'est dans le livret, les téléchargeurs vont passer à côté.

Bah... C'est un compteur Geiger, non ?

Steve Roach - Structures from Silence (1984)

Grand moment de détente grâce à cet album d'Ambient...

Samedi 08 Juin 2013 - 13:56:19
Matinée Rock'n Roll !

Creedence Clearwater Revival - Cosmo's Factory

Il n'arrête pas de passer depuis que je l'ai reçu celui-là avec un gros plaisir à chaque écoute. Du bon rock inspiré qui envoie avec un putain de feeling, qui se donne le luxe de commencer par une tuerie de 7 minutes puis de faire une version de I Heard It Through The Grapevine de 11 minutes en fin d'album.

Le pied quoi, comme cette tuerie qui reste en tête dès la première écoute :

Derek And The Dominos - Layla And Other Assorted Love Songs

J'ai continué sur du très bon également. Moins brut que le CCR, ici c'est un rock finement travaillé, varié, qui n'hésite pas à revenir aux blues parfois, à l'ambiance parfois intimiste (notamment du aux paroles), et illuminé par les nombreux leads de Clapton. Un disque assez long, mais qui passe vraiment bien

John Lennon - Plastic Ono Band

Là, on monte encore d'un cran. J'en ai déjà pas mal parlé, et chaque nouvelle écoute renforce le sentiment d'être face à un chef d'oeuvre, rien de moins. Pour les curieux, il faut absolument se faire le titre GOD le volume au max (au casque idéalement), c'est exceptionnel.