Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Franchement énorme ce groupe.
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Du bon rock alternatif ! J'avais pas trop aimé Because Of The Times mais celui-ci passe mieux. Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Dans le livret de cet album intemporel on trouve quelque chose d'intéressant à propos des "bruits" du titre éponyme... ils ont un sens, et comme c'est dans le livret, les téléchargeurs vont passer à côté.
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Quatrième cercle Inscrit le : 05-05-2009
Error404 dit : Kraftwerk - Radio-Activity
Dans le livret de cet album intemporel on trouve quelque chose d'intéressant à propos des "bruits" du titre éponyme... ils ont un sens, et comme c'est dans le livret, les téléchargeurs vont passer à côté.
Il n'arrête pas de passer depuis que je l'ai reçu celui-là avec un gros plaisir à chaque écoute. Du bon rock inspiré qui envoie avec un putain de feeling, qui se donne le luxe de commencer par une tuerie de 7 minutes puis de faire une version de I Heard It Through The Grapevine de 11 minutes en fin d'album.
Le pied quoi, comme cette tuerie qui reste en tête dès la première écoute :
Derek And The Dominos - Layla And Other Assorted Love Songs
J'ai continué sur du très bon également. Moins brut que le CCR, ici c'est un rock finement travaillé, varié, qui n'hésite pas à revenir aux blues parfois, à l'ambiance parfois intimiste (notamment du aux paroles), et illuminé par les nombreux leads de Clapton. Un disque assez long, mais qui passe vraiment bien
John Lennon - Plastic Ono Band
Là, on monte encore d'un cran. J'en ai déjà pas mal parlé, et chaque nouvelle écoute renforce le sentiment d'être face à un chef d'oeuvre, rien de moins. Pour les curieux, il faut absolument se faire le titre GOD le volume au max (au casque idéalement), c'est exceptionnel.