Autres Musiques >> Musique organique. 16.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Août 2013 - 19:45:09
Un peu de mal avec Pablo Honey également pour le moment. La plupart des titres sonnent quelconques je trouve, notamment à cause du chant de Yorke pas toujours au top et des Structures plus classiques.
Mais il y a certaines parties de guitare qui m'ont plutôt accroché donc je vais lui laisser sa chance quand même en le creusant, voir si d'autres titres que Creep se dégagent

The Bends, il n'y a que les titres que je connaissais déjà qui ressortent pour l'instant, c'est encore assez flou pour le reste (malgré un petit faible pour High and Dry). Je ne suis pas aussi enthousiasme que toi sur mes premières opinions en tout cas, mieux que Pablo Honey c'est probable, mais je n'ai pas encore ressenti toute la magie du groupe comme sur OK Computer.
Je serai plus fixé dans quelques temps

Vendredi 09 Août 2013 - 19:45:32
Shaolin Soul - Episode 1

Samedi 10 Août 2013 - 16:24:15
Shahram Nazeri-Sufi Music of Iran-Mystified

Lundi 12 Août 2013 - 01:53:33

citation :
Alfael dit :

Radiohead - Toute la disco !

Ce soir, je me refais tous les albums des Anglais. Et qu'est-ce que c'est bon !

Je découvre encore les 2 premiers, quant à la suite, c'est presque chef d'oeuvre sur chef d'oeuvre avec In Rainbows en apogée, je ne suis pas prêt de redescendre là
Pour moi Radiohead c'est The Bends, après j'avoue que OK Computer est vraiment intéressant et novateur, mais seuls certains titres me touchent réellement. Ensuite le groupe se perd, Kid A et Amnesiac, c'est pas pour moi, c'est trop pensé, trop " clever ", c'est vide. Le reste j'ai pas écouté. En plus, j'aime pas l'aura que Thom Yorke projette, toujours ironique, plus fin que le voisin, le pauvre petit génie incompris...

Lundi 12 Août 2013 - 09:48:48

citation :
Karaladh dit :
c'est vide.

Ah non... Peut-etre que tu devrais leur redonner une chance !

Lundi 12 Août 2013 - 15:44:00

Katie Stelmanis - Join Us

Album solo de la chanteuse d'Austra

Mardi 13 Août 2013 - 01:43:14
Bob Marley & The Wailers - Survival

Bob Marley & The Wailers - Kaya

Mardi 13 Août 2013 - 15:12:57
Bob Marley & The Wailers - Babylone By Bus

Bob Marley & The Wailers - Exodus

Mercredi 14 Août 2013 - 16:46:11
Sergio Mendes - Pure Bossa Nova

Il a aussi sa place dans le topic Jazz apres tout c'est du jazz