Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
.. C'est toujours un grand moment.. Et tout ceux qui trouvent ça "trop lent" / "trop chiant" / "trop vide" / "trop dépressif" ,ou que sais-je encore, n'y comprennent vraiment rien.
Oui, je sais ce que tu penses, mais j'avais envie de me prendre pour quelqu'un d'autre.
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Bienvenue dans le grand monde de Low. Ils changent d'orientation apres Things We Lost in the Fire, mais cet album, Long Division, Trust ou encore Secret Name sont juste tout aussi bons les uns que les autres.
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Il est sorti en début d'année. Un album de Rap Fr (voir Slam sur certaines pistes) sombre et intelligent. En gros, je vois ça comme un mix de Orelsan et de Psykick Lyrikah. Mais c'est vraiment pour donner un exemple de l'ensemble, car il y a une vraie personnalité derrière le projet, tantôt noir, décadent ou poétique. Je vous le conseille franchement, même si je sais que c'est le genre de projet qui ne plaira pas à tout le monde.
J'ai un peu de mal avec celui-là sur les premières écoutes, un peu comme avec le London Calling de The Clash il y a quelques temps d'ailleurs. Mais je retenterai
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
GY!BE - Lift Your Skinny Fists Like Antennas To Heaven
Terre aride, parcelles rescapée de tempêtes nucléaires, vieux trains de marchandises tirant péniblement ces wagons rouillés, soleil rouge engourdissant l'humanité de son Halo fiévreux, sociétés mécaniques asservies au NWO post matérialiste, hypnose et excitation permanente du fluide consumériste injectant les ressources à la ploutocratie, ce monde est un trou à rat où l'american dream n'est que l'aiguille d'une seringue à illusions. Purée quel voyage. Bon. Où sont mes rasoirs?