Autres Musiques >> Musique organique. 15.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Septembre 2012 - 16:13:46

Rory Gallagher - Rory Gallagher

Un grand artiste de Blues que je ne découvre qu'avec cet album, et j'y accroche de plus en plus.

Mardi 18 Septembre 2012 - 01:50:10

I Could Live In Hope de Low

.. C'est toujours un grand moment..  Et tout ceux qui trouvent ça "trop lent" / "trop chiant" / "trop vide" / "trop dépressif" ,ou que sais-je encore, n'y comprennent vraiment rien.

Oui, je sais ce que tu penses, mais j'avais envie de me prendre pour quelqu'un d'autre.

Mardi 18 Septembre 2012 - 08:54:53
Bienvenue dans le grand monde de Low. Ils changent d'orientation apres Things We Lost in the Fire, mais cet album, Long Division, Trust ou encore Secret Name sont juste tout aussi bons les uns que les autres.

Mardi 18 Septembre 2012 - 11:41:25
Cabadzi - Digère et Recrache

Il est sorti en début d'année. Un album de Rap Fr (voir Slam sur certaines pistes) sombre et intelligent. En gros, je vois ça comme un mix de Orelsan et de Psykick Lyrikah. Mais c'est vraiment pour donner un exemple de l'ensemble, car il y a une vraie personnalité derrière le projet, tantôt noir, décadent ou poétique. Je vous le conseille franchement, même si je sais que c'est le genre de projet qui ne plaira pas à tout le monde.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 18:41:26

Ramones - Ramones

J'ai un peu de mal avec celui-là sur les premières écoutes, un peu comme avec le London Calling de The Clash il y a quelques temps d'ailleurs. Mais je retenterai

En ce moment :

The Doors - The Soft Parade

Samedi 22 Septembre 2012 - 18:05:46
Megablues

CD1

Dimanche 23 Septembre 2012 - 00:10:41

citation :
Comme Doctor Megalo : Cabadzi - Digère et Recrache

Mais je ne trouve aucune ressemblance avec Orelsan. Certains ressentent la musique et d'autres non (Cabadzi eux le font).

Dimanche 23 Septembre 2012 - 00:18:53
Casey - Liberez La Bête

Casey - Tragedie Dune Trajectoire

Edit 09h59
Casey - Ennemi De L'Ordre

Lundi 24 Septembre 2012 - 16:09:48

GY!BE - Lift Your Skinny Fists Like Antennas To Heaven

Terre aride, parcelles rescapée de tempêtes nucléaires, vieux trains de marchandises tirant péniblement ces wagons rouillés, soleil rouge engourdissant l'humanité de son Halo fiévreux, sociétés mécaniques asservies au NWO post matérialiste, hypnose et excitation permanente du fluide consumériste injectant les ressources à la ploutocratie, ce monde est un trou à rat où l'american dream n'est que l'aiguille d'une seringue à illusions. Purée quel voyage. Bon. Où sont mes rasoirs?

Lundi 24 Septembre 2012 - 20:52:21

David Bowie - The Rise And Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars (1972)
Quasiment que des hymnes... Le Panthéon du Rock pour ce classique !