Autres Musiques >> Musique organique. 15.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Juillet 2012 - 21:37:19

Bob Dylan - Slow Train Coming

Cette voix... Ces mélodies...

Jeudi 19 Juillet 2012 - 00:09:40

citation :
Azertome dit : Bob Dylan - Slow Train Coming

Je suis rentré dans l'univers de ce monsieur il n'y a pas longtemps avec la découverte de Highway 61 Revisited. Je n'adhère pas encore à tous les titres mais il y a de très bon c'est certain.
Par contre, difficile de savoir par où commencer/continuer face à un tel nombre de disques sortis quoi...

Vendredi 20 Juillet 2012 - 05:47:59

Morningwood - Morningwood (2006)

Vendredi 20 Juillet 2012 - 11:11:36

The Cure - Staring at the Sea. Quoi de mieux qu'un best of pour réviser avant un concert...

Vendredi 20 Juillet 2012 - 13:07:47
Zechs Marquise : Getting Paid

Toujours un grand plaisir a écouter.

Dimanche 22 Juillet 2012 - 16:26:32
Thomas Dutronc - Comme un manouche sans guitare

Mardi 24 Juillet 2012 - 16:00:00
Kings Of Leon - Aha Shake Heartbreak

Mardi 24 Juillet 2012 - 16:33:40

Low - Trust

Pas leur meilleur album vu que la seconde partie de la tracklist est un poil trop convenue et fait dans la facilite.

Reste la premiere moitie qui demeure du tres bon Low avec notamment Amazing Grace ou Tonight et qui justifie a elle seule l'achat de ce disque qui voit Low toujours plus evoluer vers un son "indie" normal loin de leurs debuts dits "slowcore".

Mardi 24 Juillet 2012 - 22:40:04

citation :
kev_ dit : Ah oui il est excellent cet album. Dans la nouvelle vague anglaise essaies Metronomy et Klaxons, si je puis me permettre, excellents groupes d'indie rock.

Allez, c'est parti :

Klaxons - Surfing The Void

Les trois premiers morceaux me bottent carrément pour le moment! Ça a l'air moins foufou que Late of the Pier en tout cas.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 14:21:35

Metronomy - Night Outs.

Groupe découvert il y a un an environ, et vu pour la première fois aux Charrues vendredi soir dernier... La plupart des morceaux de cet album sont joués en live, c'est vraiment sympa à voir et à écouter... Holiday notamment :