Autres Musiques >> Musique organique. 15.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mai 2012 - 14:58:24

citation :
rambo53 dit :

My chemical Romance "the black parade"

Non je ne suis pas émo mais pas besoin de l'être pour reconnaitre que cet album est une bombe qui me laisse sur le cul, j'en attendais rien et là bam dans ta gueule Rambo, pourtant pas fan du style punk rock qui s'en dégage par moment, c'est tellement remplie d'énergie, le chanteur assure tellement, sans être un dieu non plus, mais dans le genre vraiment chapeau, qu'au final on prend son pied.

Ah, ça fait plaisir de lire ça ! 100% d'accord avec toi ! 0

Vendredi 11 Mai 2012 - 16:00:47
Je l'aime bien aussi cet album de My Chemical Romance. Pour moi, c'est un mélange de Punk Rock à la Sum 41, avec un côté Emo assumé, et le tout joué de façon assez "théâtral".
Il a beaucoup tourné dans ma platine à une époque.

Vendredi 11 Mai 2012 - 16:02:21

citation :
Doctor_Megalo dit : ,avec un côté Emo assumé

Pas d'accord avec toi là dessus, en tout cas Gerard Way a toujours dit qu'il ne pouvais pas blairer les emos, moi perso j'en ai pas grand chose à carrer, mais lui, il l'a toujours démenti...

Vendredi 11 Mai 2012 - 16:36:58
Ben on ressent quand même bien le côté Emo Punk, qui était beaucoup plus présent sur les albums précédents (que je n'apprécie pas). Et puis, les Emos ont tendance à dire qu'ils n'aiment pas les Emos.

Vendredi 11 Mai 2012 - 16:40:06
0  Donc le côté Emo n'est pas assumé 0  Ah bah moi j'aime bien le précédent, par contre le dernier m'a vraiment déçu.

Vendredi 11 Mai 2012 - 16:58:43
Oui, tu as raison, mais mon "assumé", c'était plutôt par rapport au fait que même si la recette a changé, ils ont gardés quelques ingrédients de leurs albums précédents, et ça s'entend. Je n'ai pas écouté le dernier pour ma part.

Vendredi 11 Mai 2012 - 17:00:44
Ok, pas de soucis, c'était pas pour faire mon chiant, j'avais pas compris comme ça 0 

Vendredi 11 Mai 2012 - 17:53:57
Sinon, en ce moment, j'écoute beaucoup MA révélation Hip-Hop, une mixtape, sorti par un petit blanc bec de Cleveland, au talent monstrueux. Certains possèdent un don, et il en fait parti, assurément.

Machine GUN Kelly - Lace Up

Tout l'album est de cette qualité. Du lourd! Il passe en boucle chez moi.

Vendredi 11 Mai 2012 - 18:18:05
@Doctor, je finis mon album et je m'ecoute ce truc !

Getting Paid de Zechs Marquise

Du Mathrock de grande volée, une experience musicale a part entiere, extremement bien réalisée, une grosse claque dans ma gueule !

Vendredi 11 Mai 2012 - 19:41:58
Devin The Dude - Landing Gear