citation :krakoukass56 dit : @skull : Un peu lourd sur la fin certes (Drink New Blood ou VIP sont un peu longuettes), mais les morceaux du début passent très très bien chez moi... A noter la présence du premier bassiste de Body Count, "Mooseman", qui se Fera buter peu après. L'album lui est dédié. |
Argh
VIP est pénible et énervante à force...
Le début peut passer, je reste sur le morceau Beat'Em Up, mais franchement, quand je pense à ce qu'a fait Iggy Pop avant, je n'y arrive pas, ou assez mal... Il est capable de largement mieux, rien qu'à écouter American Ceasar, sorti en 93, mais là, j'apprends rien à personne je pense...
Enfin, de toute façon, Iggy s'est perdu à mes yeux depuis 99 avec Avenue B et honnêtement, je me suis arrêtée à
Skull Ring ( 2003 )...
J'ai vu qu'il y a eu un album en 2009, et un autre cette année ( visiblement composé de chansons Françaises : Gainsbourg, Brassens, ... et de classiques comme les Beatles, Cole Porter ou encore Yoko Ono, et j'en passe ) ... Je n'ose pas trop poser l'oreille dessus, mais qui sait, peut-être par curiosité un jour. Le concept du dernier m'intrigue quand même un peu.
- PURE FILTH -