Autres Musiques >> Musique organique. 15.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Juin 2012 - 18:38:08

Je ne suis pas encore aussi élogieux que la chro' en page d'accueil, il faudra voir avec un peu de recul mais pour l'instant c'est la grande classe ce skeud.

Il faut que je me fasse une session comparaison entre les titres originaux et les reprises aussi, histoire de pouvoir me rendre compte de ce que le groupe a rajouté et/ou enlevé dans les compos.

Il tournera plus que le War Of The Roses en tout cas, je ne le ressors que rarement celui-là.

Mardi 05 Juin 2012 - 19:40:41

Eric Clapton - Blue

Album de Blues / Rock qui reprend plusieurs classiques si j'ai bien compris. J'y connais rien en blues (hormis quelque titres par-ci par-là), c'est donc l'occasion de s'y mettre.
Après écoute, ça me plais plutôt bien.

Ce titre me fait penser à "You Shock Me" de Led Zeppelin (logique me direz vous puisque c'est une piste bluesy...) :

Mercredi 06 Juin 2012 - 00:10:28
The Vines - Highly Evolved

Je poste beaucoup sur ce forum

Mercredi 06 Juin 2012 - 14:39:43
Army Of The Pharaohs - The Unholy Terror

Devin The Dude - Landing Gear

Gladys Knight & The Pips - Best Of

Mercredi 06 Juin 2012 - 20:38:35
Phoenix - United

Je l'avais pas écouté depuis au moins 10 ans. Quelques perles dont la culte "I Feel Ever Better" plutôt commerciale, mais ça me passe au dessus de la tête je dois dire.

Mercredi 06 Juin 2012 - 22:07:40

citation :
Alfael dit :
Il tournera plus que le War Of The Roses en tout cas, je ne le ressors que rarement celui-là.

Le mien ne ressort plus depuis la chro. Me suis vraiment fait chier en fait.

Jeudi 07 Juin 2012 - 08:39:10
Pierpoljak - Kingston Karma

Jeudi 07 Juin 2012 - 13:05:42

citation :
Alfael dit :

Ulver - Childhood's End

Commandé hier avec War of the Roses et surtout leur DVD, qui s'annonce juste monstrueux (visionné une fois sur YouTube).

Sinon j'ai écouté quelques titres de Childhood's End, et ça a l'air énorme aussi.

Jeudi 07 Juin 2012 - 13:10:52

citation :
Doctor_Megalo dit : Quelques trucs un peu Dubstep pour moi ces temps-ci :

Niveau Zero - In_Sect

Je l'écoute également de temps en temps celui là, bien foutu.

Jeudi 07 Juin 2012 - 14:33:15

Monstrueuse Normalité de Fumuj

De la dub aux influences variées, et au rendu excellent, loin des clichés du genre (meme si je les apprecie).

Ce final .. Mayou !

Xenosphere de Omnitica

De la Dusbtep, très typée metal dans la construction des Wub Wub. C'est bien fait, ça groove comme il faut !

Merci à toi Molick si tu me lis, surtout pour Fumuj, j'adore ça !