Pagan / Folk Metal >> Musick and Poëtree (écoutes folk/néo-folk/médiéval 1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 19 Mai 2014 - 07:01:17


citation :
Hellsheimer dit :
C'est mou et chiant.
Et passer après Stille Volk, c'est pas un cadeau non plus.



J'ai plus de mal avec Stille Volk. En live c'est cool mais sur album je décroche vite ...



Mercredi 28 Mai 2014 - 23:52:07

Volkolak - Hail to the GOD of the Sun

???????? - ????? ?????

Un bon petit album de Folk Pagan Russe, honnête et sans prétention.



Dimanche 08 Juin 2014 - 13:47:43

Stille Volk - Nueit de Sabbat


Celui là a tourné en boucle pendant un bon moment, même encore aujourd'hui, vraiment excellent, des chansons qui peuvent être très festives tout comme très sombre, pas encore écouté le nouveau mais il me tarde.



Howard Baer - Celtique Mystique


Un album de toute beauté que j'écoute régulièrement.


Sinon une chanson que j'écoute pas mal ces derniers temps
Les derniers trouvères - Chants de Brocéliande









Dimanche 08 Juin 2014 - 17:26:49


citation :
Witchburner dit :
Stille Volk - Nueit de Sabbat


Celui là a tourné en boucle pendant un bon moment, même encore aujourd'hui, vraiment excellent, des chansons qui peuvent être très festives tout comme très sombre, pas encore écouté le nouveau mais il me tarde.

Il est assez différent de celui-là.



Dimanche 08 Juin 2014 - 17:28:31

Dans le bon sens ?


Dimanche 08 Juin 2014 - 17:34:59


citation :
Witchburner dit :
Dans le bon sens ?

Tout dépend en fait de la perception et de l'envie de chacun. Je le trouve bon, mais l'authenticité se perd au profit d'une musique plus élaborée et ambitieuse.



Mercredi 11 Juin 2014 - 09:07:35

Burzum - The Ways of Yore


Supérieur au passable Sôl Austan Mâni Vestan, un album qui s' inscrit en effet dans la lignée de Hlidskjàlf mais en bien plus riche, vraiment très bon.



Mercredi 11 Juin 2014 - 16:19:52


Omnia - Earth Warrior


Le nouvel album de Omnia. Mouais...de bons passages comme sur le titre Epona : Didjeridoo/percussions/flûtes très entrainant, où bien "call me satan" : guitare/guimbarde/percussions,chant...pas mal mais je n'accroche pas plus que ça.



Mercredi 11 Juin 2014 - 19:59:25


@King_Triton: J'ai eu la même réaction au début et finalement il tourne souvent. On va dire que les morceaux se suivent mais sont très variés et l'enchainement du tout peu donner une impression de quelque chose d'un peu mou par moment.




Mercredi 11 Juin 2014 - 22:27:37


citation :
seppuku dit : @King_Triton: J'ai eu la même réaction au début et finalement il tourne souvent. On va dire que les morceaux se suivent mais sont très variés et l'enchainement du tout peu donner une impression de quelque chose d'un peu mou par moment.


J'y reviendrais car j'ai tout de même déceler dans cet album de très belles pièces comme : Epona,Triceltika, Kokopelli,Cernunnos...mais sans doute n'étais je pas disposer à ce moment là pour des titres comme "Earth Warrior" qui flirte avec le reggae où le bien trop guilleret "Noodle the Poodle".

Sinon en ce moment...
Dunkelschön - Katharsis


Ils viennent de sortir un nouvel Album