Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 23 Juillet 2008 - 23:05:08
salut les aminches,
juste histoire de faire un petit rescencenement de musicien belge sur ce forum, ça pourrait toujours servir.

en ce qui me concerne je suis chanteur style metal Extreme fortement influencé par le death, mais je n'ai ni le timbre de chris barnes, ni celui de corpsegrinder (et encore moins les "bree bree" de grindcore, j'y arrive pas et c'est pas faute d'essayer), ma voix pourrait convenir, je pense, à tout les styles Extreme, que ce soit black, Hardcore, death, thrash, ou autre


Mercredi 06 Août 2008 - 17:02:49
bassiste... au chomedu pour le moment
je bosse sur un projet Pagan metal avec mon frere (gratteux) et mon mec (chanteur)

Mercredi 11 Novembre 2009 - 17:30:30
bonjour
 
je profite de ce topic pour passer une chtite annonce
mon groupe, Coalition (reg. Bastogne), qui était en stand by depuis 2 ans et demi, reprend du service 0
bon, il nous manque juste un batteur... donc avis aux amateurs.
 
toutes les infos sur http://coalition.free.fr ou sur http://www.myspace.com/coalition666
 ou encore sur SoM, il doit encore y avoir une page sur nous.
 
nous recherchons un batteur experimenté et serieux.
 
voilà faites passer merci 0

Jeudi 12 Novembre 2009 - 20:05:48
Moi je suis guitariste depuis maintenent 2 ans, j habite dans la réfion de liège (se serait bien si vous precisiez vous meme d ou vous etes d ailleur...).Je joue beaucoup de death,de black , de doom et un peu d hardcore.J ai commencé cette anée aussi a apprendre la classique et un peu le blues.
 
Sinon je forme un groupe de Death teinté black avec des morceaux de longues durées 5-10 minutes.Je cherche donc un 2 eme guitariste,un bassiste ,un batteur et eventuellement un chanteur vu que j en ai peut etre un...Sivous n etes pas de la region mais que vous connaissez des personnes eventuellements interessé pour,contactez moi 0

Jeudi 12 Novembre 2009 - 22:59:42
Héhé moi je suis claviériste dans un groupe de néo, sauf que mon clavier est fichu c'est vraiment la chiotte.
D'ailleurs on cherche des musiciens sur Tours, un batteur et un deuxième guitariste, si il y a des gens que ça attire. Au passage, j'informe qu'on fait du néo, mais aussi un peu de sympho....

Mardi 17 Novembre 2009 - 14:00:37
Compositeur / Bassiste/guitariste dans la région de Nivelles/Ottignies-Louvain-la-Neuve.

je bosse sur Oerjgrinder (Grind/HxC), Desperation Angel ( Doom/Black ) ainsi que dans nombreux de petits projets solo qui me permettent de laisser libre court à mon imagination. ( registre Electro/Metal prog/death/black/néo ) 









Mardi 19 Octobre 2010 - 19:57:32
bon je relance le post
je suis guitariste et j'ai fais un post sur incivility plus haut et voila je cherche un chanteur qui pourrait m'aider?
Je suis le chanteur d'hybrid viscery également. Bon vous allez me dire pourquoi je chante pas moi même.  Judicieuse question mais je répond, j'ai pas envie que ça sonne comme Hybrid, c'est super comme réponse ça.....alors donnez moi votre avis ou alors ce que je fais est vraiment de la daube....mais pitié dite moi quoiiiii


allez bonne soirée les metalleux....


Vendredi 22 Octobre 2010 - 21:58:22
Et voilà! Bonne idée cette relance de post.

Je suis guitariste, compositeur et je m'occupe de secondes vocales au sein de mon groupe Forsaken Ashes (Power Melodique / Metal Prog), sur la région Arlonaise.

Nous sommes en phase de réaliser notre premier album The Rise Of Orion, qui devrait voir le jour en fin d'année, début 2011.

http://www.reverbnation.com/forsakenashes

Je suis également à la recherche d'autre petits projets parallèles. Tout styles possibles, Stoner, Sludge, thrash, heavy, alternative, industrial.... Autant même dans du rock et toutes ses variantes. Je suis ouvert à toutes propositions musicales!


Lundi 25 Octobre 2010 - 06:34:29
Salut
bien sur que c'est une bonne idée de relancé ce post...
Est ce que tu saurais faire le chant de chez toi?
Pour la zique va voir www.myspace.com/psychickey
J'écoute tout sorte de metal, du heavy, prog, thrash, death...
Donc si tu veux faire un essais juste pour voir ben dit le moi stp

++


Dimanche 14 Novembre 2010 - 22:42:26
Alors moi je joue......de la CORNEMUSE ! depuis 3 ans, j'habite dans le brabant wallon