Discussions sur le Metal >> Musiciens, quel matos?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Avril 2008 - 01:05:40
Après, les noms, ça ne me parle pas du tout, je ne m'y connais pas.

Vendredi 25 Avril 2008 - 18:33:05
C'est quoi la différence entre un logiciel du genre Reason ou Edirol Rochestra et un workstation ? 0

Vendredi 25 Avril 2008 - 22:29:31

Samedi 10 Mai 2008 - 22:45:38
Batterie :

- 1 double Pedale , Iron Cobra de tama
- 1 tom alto century , 1 tom medium century , 1 tom basse century et 1 grosse caisse et une caisse claire de century aussi.
- 1 autre tom medium oak custom de yamaha.
- 1 cymbale crash B8 de sabian (félée )
- 1 cymbale ride de chez pas qui (acheté d'occasion on voit pu la marque ^^)
- 1 cymbale splash de meteor (félée aussi ^^)
- 1 cymbale charleston Sabian B8

Voila et question baguettes j'ai des carbonsticks
Century c'est une marque de merde mais ça va ma batterie a un assez bon son Very Happy

Samedi 10 Mai 2008 - 22:54:22
chant

shure beta 58a

Dimanche 11 Mai 2008 - 15:46:15
Peut-on considérer le chanteur comme musicien?

Dimanche 11 Mai 2008 - 15:49:23
Dans certains groupes le chant est à mettre au niveau d'instruments rythmiques et tout (je ne m'y connais pas assez pour pouvoir en dire plus, c'est juste ce que j'ai lu sur le forum death si mes souvenir sont bons )
Les pro du death pourront surement te donner des exemples^^ (BG, Vast, ...)

Dimanche 11 Mai 2008 - 22:11:18
Ouè enfin je veux pas faire de polémique la dessus, mais le chant death, c'est pas forcément une référence musicale, je pensais a des trucs plus dure a chanter, des chants claire par exemple.

Dimanche 11 Mai 2008 - 22:14:48
Ca doit juste niquer la voix au bout de deux heures de set non ? Je n'écoute pas de death mais le peu que j'en ai entendu je trouve ça aussi dur à sortir qu'un chant clair. Quand tu ne fais que ça, au bout d'un moment faut bosser la voix. Bref, pas de discrimination.

edit: moi ça me semble logique, rien que pour pas se fiche en l'air les cordes vocales. Après je ne sais pas comment fonctionnent les chanteurs en questions.

Dimanche 11 Mai 2008 - 22:15:20
Là dessus je ne saurais pas dire lequel est plus dure a chanter, je préfère laisser des "grunt" de SoM parler^^