Discussions sur le Metal >> Musical Game (105)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Avril 2014 - 23:28:17

Iron Maiden - Hallowed Be Thy Name

Dimanche 13 Avril 2014 - 23:39:48

citation :
Elvangar dit :
Non, je vise plutôt les 100000 ...

C'est passionnant...

Dimanche 13 Avril 2014 - 23:47:20

Parce que j'étais censé éveiller ta curiosité ?

Dimanche 13 Avril 2014 - 23:51:04

citation :
Elvangar dit :
Parce que j'étais censé éveiller ta curiosité ?

Tu viens ici pour quoi exactement? Simplement augmenter Ton nombre de post?

Nan parce que personnellement ce qui m’intéresse (comme un certain nombres d'autres ici) c'est de découvrir des nouveaux groupes, disques, genres...en ayant des échanges constructifs...

Or je ne vois pas trop comment c'est possible dans cet espèce de ping pong abrutissant dont tu sembles si friand...d'où ma question...

Lundi 14 Avril 2014 - 00:04:08

Tu connais déjà mon point de vue concernant la teneur des échanges ici. Quant à ce topic, il est évident qu'il ne brille pas par son abondance de points de vue ... au moins ici, on ne vient pas me chier dans les bottes parce que j'ai dit quelque chose de travers ou une connerie quelconque.

Ceci étant dit, tu es le premier (et pour l'instant le Seul) qui vient me poser la question. Comme si tu te trouvais face à un problème insoluble avec un sentiment grandissant de perplexité ... dis-moi ... j'ai une gueule de rat de laboratoire ?

Lundi 14 Avril 2014 - 00:15:38

citation :
Elvangar dit :
Tu connais déjà mon point de vue concernant la teneur des échanges ici. Quant à ce topic, il est évident qu'il ne brille pas par son abondance de points de vue ... au moins ici, on ne vient pas me chier dans les bottes parce que j'ai dit quelque chose de travers ou une connerie quelconque.

En gros tu fuis les échanges...

citation :
Ceci étant dit, tu es le premier (et pour l'instant le Seul) qui vient me poser la question. Comme si tu te trouvais face à un problème insoluble avec un sentiment grandissant de perplexité ... dis-moi ... j'ai une gueule de rat de laboratoire ?

J'ai au moins la franchise de ne pas me dissimuler. Tu imagines bien que la manière compulsive dont tu remplis les pages de ce topic depuis des lustres ne suscites pas la perplexité uniquement chez moi...

Pas vraiment ta gueule qui m’intéresse mais ce que tu penses. Les quelques trop rares échanges que nous avons eu où tu as exposé tes avis m'ont été plus précieux que l'ensemble des milliers de pages que tu as remplies ici...Et dans la mesure où, pour l'instant, ni toi, ni personne d'autres, n'est parvenu à m'expliquer concrètement ce qu'apporte ce topic aux gens qui ne le remplissent pas, je continue à être perplexe...

Et comme moi je ne fuis pas les échanges, je pose la question...

Lundi 14 Avril 2014 - 00:33:41

Je fuis les échanges ... certes... au vu de la réaction de certains somiens par le passé, tu te doutes bien que je ne suis pas du genre à ce que je donne le bâton pour me faire battre d'où une prudence relative somme toute assez compréhensible. Ma Culture étant très loin d'égaler celle d'autres personnes fréquentant ce site, je ne vois pas l'intérêt d'énoncer ... ce que j'ignore donc pour faire simple, plutôt que de sortir une grosse connerie, je ferme ma gueule (j'en ai fait les frais une fois, ça m'a suffi).

Concernant ce topic, tu sais qu'il s'agit d'un jeu, donc  une recherche ludique, pas de prise de tête. Crois-moi, après certaines journées de mon boulot, ce topic à la con a au moins le mérite de me vider la tête ayant eu plus que mon compte d'émotions.. d'où ma présence fréquente.

Quant à nos rares échanges, j'étais loin de m'imaginer qu'ils t'aient été aussi précieux. J'ai plus souvent l'impression d'énoncer des évidences, donc rien d'extraordinaire ...

Lundi 14 Avril 2014 - 00:49:39

Calmez vous messieurs. ^^'
C'est vrai que l'on préfère voir les somiens discuter ou du moins exposer leurs écoutes, plutôt que de gonfler les topikalakons. Mais concernant Ludo, nous le connaissons suffisamment pour savoir qu'il ne s'agit pas d'un troll et que c'est quelqu'un de sérieux. Il revient tout juste, et semble participer à ce genre de topic plus pour reprendre de la confiance (et qu'il est un peu tard pour taper la discute). Nous n'avons pas tous le même tempérament ni la même patience. Je l'encourage vivement à retrouver ses marques sur les forums heavy, hard et sympho. Même si ça doit prendre encore un peu de temps. ^^'

Lundi 14 Avril 2014 - 00:51:56

T'inquète Seb, on ne fait que discuter ...

Lundi 14 Avril 2014 - 01:16:36

Manilla Road - Hallowed Be Thy Grave