Mushroomhead >> Mushroomhead : Nouvel album en écoute intégrale.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 28 Septembre 2010 - 18:10:29
Mushroomhead nous fait découvrir son nouvel album en streaming sur le site d'Aol. c'est par ici.

Petit rappel :
Sortie prévue le 28 septembre 2010 sur le label Megaforce Records.

Cover :




Mardi 28 Septembre 2010 - 18:20:51
Eh ben tu vois, c'est allé plus vite que tu ne le pensais

J'en suis à un peu plus de la moitié et... Han ! J'étais déjà amoureux de ces mecs, mais là ça va virer à la Rage


Mardi 28 Septembre 2010 - 18:45:30
J'ai vraiment bien aimé aussi, on voit qu'ils ont pas mal bossé sur cet opus, plus lourd, plus varié, meilleure qualité de son..

du bon


Mardi 28 Septembre 2010 - 19:19:27
j'ai hâte d'entendre car j'étais un peu sur ma faim côté qualité d'écriture et de son. Peut être l'album de la maturité!

Mardi 28 Septembre 2010 - 19:21:58
C vrai ke l'album est bon mais loin d'être le meilleur mais il est mieuw ke Savior Sorrow


Mardi 28 Septembre 2010 - 20:05:11

citation :
Driks dit : C vrai ke l'album est bon mais loin d'être le meilleur mais il est mieuw ke Savior Sorrow

 
Il'y'en a qui ont ratée le cours de francais0
 
enfin depuis le temp que je l'attend je ne suis pas decu
c'est du bon bien meilleur que le dernier Linkin Park(meme si je l'ai asser bien aimé)

Mardi 28 Septembre 2010 - 20:59:26
Et voici le clip de "Come On" mes amis !

Quelle belle journée !


Mardi 28 Septembre 2010 - 21:42:55
Sympa ^^ J'écouterais plus attentivement plus tard, mais ça m'a l'air bien cool tout ça :d


Mardi 28 Septembre 2010 - 23:08:01
ouai l'album est correct mais ce n'est vraiment pas le meilleur de MRH...un peu déçu...la moitié est bien, son lourd à secouer la tête! la seconde partie permet de s'endormir tranquilou...
bon, si quelqu'un peut me dire quel groupe a sorti leur meilleur album en 2010? pour l'instant, je vois pas.
 
A+

Mardi 28 Septembre 2010 - 23:19:58

citation :
metaleuch dit :
bon, si quelqu'un peut me dire quel groupe a sorti leur meilleur album en 2010? pour l'instant, je vois pas.
 
A+


Over Kill a sorti avec Ironbound leur meilleur album, une putin de réussite. Aeon également avec Path of Fire, ainsi que Brain Drill et Gama Bomb. Certains artistes ont su tirer leur épingle du jeu en 2010.

Pour revenir à Mushroomhead, je trouve le clip en adéquation totale avec la musique: assez monotone, efficace mais monotone.