Murderdolls >> Murderdolls : Un message pour les fans français de la part de Joey Jordison
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Janvier 2011 - 11:31:20
Parce qu'il aurait été trop difficile de s'expliquer directement pendant le show plutôt que de se discréditer à partir comme il l'a fait?

Là, ca sent la mauvaise excuse a plein nez, réfléchie pendant de longues minutes comme on peut tous le faire (moi en premier ) sauf que moi je n'ai pas de fans qui font le déplacement et qui payent pour me voir et profiter de ma musique...

Dimanche 30 Janvier 2011 - 12:34:27
En tout cas hier à Paris il n'a pas eu de problème... C'était même génial !

Dimanche 30 Janvier 2011 - 13:14:39
Moi, je le crois. Ma femme souffre du même mal. T'as dans l'oreille un petit sifflement ou bourdonnement permanent dans l'oreille. Quand ça s'amplifie c'est insuportable! Et ma femme n'est pas sur scène avec des amplis qui crache au max. Rien que les cris et les rires des gosses qui jouent dehors peuvent provoquer des pics de douleur! je vous dit pas quand on va faire la fête avec des amis! Mais pour en être concient, faut le vivre!

"Les flamands roses ont des grosses couilles, mais avec les plumes, on voit pas bien"J.M.Gourio(brèves de comptoir).

Dimanche 30 Janvier 2011 - 14:20:05

citation :
zazelo666 dit : Il faut déjà être stupide pour mettre du in-ear quant on a des acouphènes! La solution c'est les bouchons sur mesure! Pour les retours il à cas utiliser les traditionnels... Ceux qui sont au sol. Encore faut-il avoir la capacité d'adaptation!

on choisis pas le matos de la salle hein, et tous les groupes n'emportent pas tout leur stuff en tournée. juste l'essentiel.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 15:12:46
C'est à force d'écouter Slipknot ça ! (Oulah, je sens les inconditionnels du groupe arriver avec fourches et torches o/...) Non, mais sans dec' j'aime pas particulièrement Jordison, mais ça doit quand même être super gênant, bien qu'il existe quand même des bouchons spéciaux pour éviter ce genre de trucs...

Dimanche 30 Janvier 2011 - 16:00:45
Moi ce que je comprend pas , c'est pourquoi les mecs ont couper leur set de motier ? Jouer 40 minutes , pour une tete d'affiche , c'est peu ...

Dimanche 30 Janvier 2011 - 16:16:13

citation :
Waylander dit :

citation :
zazelo666 dit : Il faut déjà être stupide pour mettre du in-ear quant on a des acouphènes! La solution c'est les bouchons sur mesure! Pour les retours il à cas utiliser les traditionnels... Ceux qui sont au sol. Encore faut-il avoir la capacité d'adaptation!

on choisis pas le matos de la salle hein, et tous les groupes n'emportent pas tout leur stuff en tournée. juste l'essentiel.

La fiche technique sert à rien alors???

Si tu as vraiment des problèmes comme il le dit, tu fais en sorte d'avoir ce dont tu as besoin pour te sentir à l'aise! Moi j'ai de la chance car c'est que d'un côté, donc un bouchon dans l'oreille gauche et un retour au sol à droite...

Dimanche 30 Janvier 2011 - 17:45:18
J'étais à ce concert et ce que j'en ai vu est quelquechose qui me parraissait être un conflit avec l'ingé guitare...

Dimanche 30 Janvier 2011 - 18:48:41
Il n'a jamais eu d'acouphènes derrière sa batterie avec Slipknot, du moins pas à ma connaissance... Mauvaise excuses, pauvre Joey, plus il parle, plus il se décrédibilise.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 20:57:13
Je me demande comment peut on aimer ce groupe...