Murderdolls >> Murderdolls : Summertime Suicide en écoute !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Août 2010 - 19:45:36
Voici le lien pour écouter la nouvelle chanson des Murderdolls. Bonne écoute à tous.
http://www.youtube.com/watch?v=kSTe31GK9lc

Mardi 10 Août 2010 - 19:49:30
J'aime bien , assez simple mais ca passe ...

Mardi 10 Août 2010 - 22:32:08
Ouais c'est...simple. On va dire ca, ca vexera moins
En clair, c'est pour ceux qui sont fans du groupe.

Mercredi 11 Août 2010 - 09:56:38
C'est déjà un peu mieux que le premier extrait, ça me fait un peu penser au Fang Bang de monsieur Wednesday 13, mais en légèrement moins percutant.
Je reste obstiné et je préférais qu'il s'occupe de sa carrière solo ou d'un éventuel retour des Frankenstein Drag Queens, ce serait vraiment mieux que de faire joujou avec Jordisson dans un but purement commercial.

Bref, ça sent le réchauffé

Mercredi 11 Août 2010 - 10:02:41
Bof...

Est ce que c'est dans ses habitudes a Wednesday 13 de faire des chansons "joyeuses" comme ça ? (j'connais pas super bien)
Elle aurait sa place dans un American Pie cette piste O_O

Mercredi 11 Août 2010 - 13:25:38
Wednesday, à l'époque des Frankenstein Drag Queens et de son premier album solo, avait un grand répertoire de chansons joyeuses. La seule différence c'est que c'était de l'humour noir et non de réelles chansons joyeuses. Je me souviens à l'époque avec ses perruques vertes et roses, où il parlait de tuer ses parents et de mutiler des animaux dans ses chansons. C'était l'un des artistes les plus terre à terre et léger qu'il soit. En entrevue, il s'était excusé auprès de ses proches en disant un truc du genre : '' Désolé à tout mes proches pour ces chansons qui parlent de vous tuer, ce n'est que des chansons et je vous aiment. '' Malheureusement ils étaient assez underground et n'avaient pas un très grand succès commercial.

Pour moi les Murderdolls c'est une farce. Outre les rééditions des Frankenstein Drag Queens qui sont potables, mais moins percutantes que les originales, ils n'ont fait que des titres moyens et réchauffés. Et pour ceux qui ne connaissent pas : les Frankenstein Drag Queens From Planet 13 est l'ancien band de Wednesday, actif de 1994 à 2004. Leur profil est recensé sur SoR. Ils ont fait quatre disques très originaux de Horror Punk, arborant une musique simple, mais très amusante, accrocheuse et original. Selon moi c'était l'âge d'or de Wednesday. Trop peu de gens connaissent cette période car les Murderdolls sont trop populaires et les ont éclipsé en quelque sorte.

Quelques liens Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=w0t5whuBnWw
http://www.youtube.com/watch?v=rfUO5zqU844
http://www.youtube.com/watch?v=09OUzoBE5ww

Mercredi 11 Août 2010 - 16:35:38
Merci pour la decouverte toujours pas mon style, mais ça passe deja mieux que le nouveau Murderdolls qui me donne l'impression qu'on se fout de notre gueule...

Mercredi 11 Août 2010 - 23:31:34
Ouais moi je suis un fou furieux des Frankenstein Drag Queens ... je sais pas pourquoi c'est le seul groupe qui arrive vraiment à me faire sourire, avec leurs ambiances festives et dark. Ça doit être parce que je les ai connu en 1998 et que leur séparation m'a brisée le cœur. Et le succès des Murderdolls m'a donné envie de vomir, surtout quand j'ai appris qu'ils reprenaient des vieilles chansons des FDQ. Bref ....

Jeudi 12 Août 2010 - 09:04:40
Je préfère largement les vieilles chansons de Murderdolls (Dead In Hollywood...) et leur ancien looks aussi!!

Jeudi 12 Août 2010 - 12:47:19
J'écoute et j'adule ce groupe depuis très longtemps, quand je commençais a écouter du Métal vers mes 10ans et que mon répértoire et ma culture musicale était quasiment vide, Murder et un groupe qui a marqué ma tendre en enfance, je me suis consolé en ecoutant Wednesday, qui est un tout autre genre ... savoir qu'un nouvel album sortait ça m'a rendu super heureux après tant d'abscence ... mais en écoutant "My dark place alone" "Summertime" je me suis rendu compte qu'a présent Wednesday ne pourrait faire que du Wednesday 13 et que Murder et les Drags sont malheureusement morts ...

Enfin bon, les singles ne veulent rien dire, j'espere que l'album en lui même vaudra quelque chose, gardons espoir mes mais