Murderdolls >> Murderdolls : Revolver Golden God's Rock Comeback Of The Year
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Avril 2011 - 09:24:09
Les Murderdolls ont reçu le prix du "Rock Comeback Of The Year" lors des Revolver Golden Gods.

Source: http://www.murderdolls.fr/

Samedi 23 Avril 2011 - 10:44:22
vraiment pathétique, quand on voit toutes les embuches qu'ont eu Behemoth et Deftones ses derniers temps. les Murderdolls eux ne sont que des pantins qui confondent grenadines et hémoglobine. ( avec des musisciens aux mutltiples side projects, donc bien loin d'être sur la touche )

Samedi 23 Avril 2011 - 12:15:28
Bah le truc c'est que Behemoth peut difficilement recevoir un prix pour un retour du fait qu'il sont toujours pas de retour... Deftones je sais pas bien donc je ne me prononce pas.
Donc, oui les Murderdolls ont fait un retour qui n'est pas mal... Après si il mérite un prix je sais pas mais ils méritent certainement pas les critiques de ce genre.

Lundi 25 Avril 2011 - 01:24:28
D'accord avec toi KyoLilith, et puis je ne vois pas trop les Deftones avec un pris pour un come Back avec leur album de reprise un peu banal dirais-je...

Mardi 26 Avril 2011 - 00:51:40
Pareil pour Six Feet Under

Mardi 26 Avril 2011 - 11:35:37

citation :
echaosis dit : vraiment pathétique, quand on voit toutes les embuches qu'ont eu Behemoth et Deftones ses derniers temps. les Murderdolls eux ne sont que des pantins qui confondent grenadines et hémoglobine. ( avec des musisciens aux mutltiples side projects, donc bien loin d'être sur la touche )

Un Come-Back de Bahemoth ! Bravo !