Murderdolls >> Murderdolls : Mad Mayhem en interview
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Septembre 2010 - 14:57:04
Wednesday 13 (le chanteur de Murderdolls ), était au Mayhem Festival pour signer des dédicaces et promouvoir l'album Women and Children Last (qui sort en trois éditions CD, CD/DVD, coffret ou ses deux éditions digitales). Vu qu'il ne jouait pas, il s'est mis à faire des blagues. Bien sûr, les américains ne sont pas du
genre à laisser passer un truc comme ça; ils ont filmé!
Voici donc Wednesday 13 avec son faux micro fabriqué à partir d'une bouteille de
bière, qui se met à interviewer des fans et Johnny Kelly de Type O Negative.
Video à voir sur ce site:  http://www.roadrunnerrecords.fr/page/News?news_id=99862

Dimanche 05 Septembre 2010 - 15:08:51
C'est pas qu'ils commencent à m'énerver les Murderdolls, mais un peu quand même. Tous les jours on en entend parler. [Irony] On sait tous que Wednesday 13 et Joey Jordison sont les deux meilleurs musiciens de l'histoire de la musique mais quand même....[/Irony].

Dimanche 05 Septembre 2010 - 19:57:46
c'est marrant c'est ce que j'allais dire en lisant la liste des news ...

Dimanche 05 Septembre 2010 - 20:10:14
En même temps c'est pas la faute aux Murderdolls si on arrête pas d'en parler sur SoM. Et si t'as pas envie de voir des news, vas pas sur SoM et surtout ne cliques pas sur celles-ci. Et saches qu'en dehors des Murderdolls, Wednesday 13 a fait des trucs beaucoup plus intéressants et créatifs.

Les gens deviennent pitoyables ...

Dimanche 05 Septembre 2010 - 20:33:47

citation :
Karaladh dit : En même temps c'est pas la faute aux Murderdolls si on arrête pas d'en parler sur SoM. Et si t'as pas envie de voir des news, vas pas sur SoM et surtout ne cliques pas sur celles-ci. Et saches qu'en dehors des Murderdolls, Wednesday 13 a fait des trucs beaucoup plus intéressants et créatifs.

Les gens deviennent pitoyables ...

J'pense plutôt qu'il attaquait celui qui poste systématiquement des bribes de news sur les MD.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 20:49:03
C'est magique, mais le chargement des vidéos sur le site de Roadrunner me laisse toujours coi tellement il est lent et chiant.

Sinon c'est vrai qu'on en entend beaucoup parler de Murderdolls en ce moment.