Murderdolls >> Murderdolls : Les Poupées Chausettes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 20:13:30
Murderdolls ont posté 2 vidéos pour apprendre à faire des "puppet socks" à cette adresse http://www.roadrunnerrecords.fr/page/News?news_id=100777, c'est un peu ridicule mais marrant

Mercredi 15 Septembre 2010 - 21:51:57
à méditer, comment faire le plus de buzz pour son dernier skeud, à méditer..

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:09:57
Et moi je fais un peu de pub, en disant que je vous invite à venir lire la chronique que j'ai écrite sur le dernier album (c'est pour le moment la seule ! ).
Merci 

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:22:33
Super !
Après "apprenez a faire un micro en bouteille de bière avec Murderdolls", découvrez "apprenez a faire des poupées  en chaussettes avec Murderdolls" !!!
Dites-moi, Wenersday 13 aurait pas été prof de travaux pratiques dans sa jeunesse ? 

Jeudi 16 Septembre 2010 - 00:05:16

citation :
Madd dit : Super !
Après "apprenez a faire un micro en bouteille de bière avec Murderdolls", découvrez "apprenez a faire des poupées  en chaussettes avec Murderdolls" !!!
Dites-moi, Wenersday 13 aurait pas été prof de travaux pratiques dans sa jeunesse ? 

Il a fait un micro avec une pinte ? J'veux voir !!! Un liennnn

Bon à part ça c'est bon enfant, ça a eu le mérite de me faire sourire même si... je faisais les mêmes étant gosse !

Au passage j'adore quand il montre le logo de MacDo en disant "Hmmm I'm lovin' it"

Jeudi 16 Septembre 2010 - 04:53:48

citation :
grutle dit : à méditer, comment faire le plus de buzz pour son dernier skeud, à méditer..

J'aimerais bien voir ce que tu ferais si tu étais un artiste populaire et que tu sortirais un disque. Tu dirais des trucs du genre : '' N'achetez pas mon album, il en vaut pas la peine. '' ? Non, ça m'étonnerait.
En plus Wednesday est réputé pour son humour assez particulier et ses comportements absurdes, alors quand on sait rien on dit rien.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 10:20:46
message à l'attention de Karaladh :
ben je ferai comme eux...je plaisantais dans mon message precedent..je n'ai rien contre Murderdolls,
mon humour passe mal..je vais revoir ça...

Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:59:56
Moi j'aime pas tes appels incessants à la méditation. Et franchement, OSEF de leurs poupées. Bientôt, le père W13 va nous montrer comment marche la pâte à sel.