Murderdolls >> Murderdolls : Date de sortie et Artwork
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Juillet 2010 - 08:20:58
Le groupe a annoncé sur son MySpace que son nouvel album "Women And Children Last" sortirai le 31 Août.
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=522868387&albumID=609138&imageID=8379667#a=609138&i=4975713
Voilà le lien permettant d'admirer la pochette (dans un style "affiche de film d'horreur kitch", typique des thématiques du groupe) et en dessous "Women And Children Last Coming 8/31/10" qui permet d'annoncer la date de sortie.

Samedi 17 Juillet 2010 - 09:26:56
Merci mais on le sais depuis déjà plusieurs mois.....

Samedi 17 Juillet 2010 - 12:03:06
Ouais je suis un peu déçu du fait que Wednesday se remette aux Murderdolls, j'aime pas l'aspect commercial de Joey Jordisson et le fait de faire de la musique pour de l'argent (Beyond The Valley rempli de rééditions des FDQ avec une vidéo promo White Wedding pompe à fric).

J'aimerais mieux qu'il se concentre sur sa carrère solo, Bourbon Crow ou son nouveau projet Gunfire 76.
Enfin bref, on verra comment ça va sonner !

Samedi 17 Juillet 2010 - 12:41:45

citation :
Karaladh dit :J'aimerais mieux qu'il se concentre sur sa carrère solo, Bourbon Crow ou son nouveau projet Gunfire 76.
Enfin bref, on verra comment ça va sonner !

Gunfire76 n est pas si nouveau que cela.... Par contre un nouveau bourbon crow je serais bien emballé !

Samedi 17 Juillet 2010 - 18:57:42
Oui je voulais dire par là que c'était son plus récent projet.
En ce qui concerne Bourbon Crow, je suis un grand fan du country américain et j'ai bien aimé le Highway To Hangovers, un nouvel album me comblerait totalement.

Cet homme ne cessera jamais d'être inspiré ! Quel dommage que l'image commerciale des Murderdolls l'aie rendu ignoré par tous les supposés '' trues '', il vaut vraiment la peine d'être écouté. En particulier lors de la période délirante des Frankenstein Drag Queens, où une musique joyeuse régnait, teintée d'un humour noir incomparable.

J'en profite d'ailleurs pour faire jouer le CD bonus sorti tout droit de ma Little Box of Horrors payée 115$ ! En ce moment, Whoop D GOD Damn Da Doo.

http://www.youtube.com/watch?v=w0t5whuBnWw

Dimanche 18 Juillet 2010 - 14:17:47
"j'ai bien aimé le Highway To Hangovers". Long Way To The Bottom était aussi tériiiiiiiiible! Et je suis comme toi, un nouveau Gunfire76 je kiferaiiiiiiiiiis a mort

Dimanche 18 Juillet 2010 - 14:53:38
Bof, je trouve Long Way To The Bottom trop linéaire.
Les chansons sur Hangovers étaient plus accrocheuses.