Parlons un peu politique... >> Municipales parisiennes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Décembre 2007 - 20:18:47
Tout est dit dans l'intitulé...que pensez-vous des futures municipales parisiennes et de ses candidats?
Il est vrai qu'entre Delanoé (ayant invité secrètement Julliard à se barrer de l'UNEF pour ce que vous savez certainement...) ,assez "inutile" ou pire Françoise de Panafieu (notre nouvelle merde paris...j'aime ces vannes à la Mélenchon) et ses affiches qui tuent...Paris est mal barré.(je sais qu'il y a d'autres candidats)

Vos réactions?

Lundi 21 Janvier 2008 - 09:14:57

citation :
Noircissiste13 dit :
Il est vrai qu'entre Delanoé (ayant invité secrètement Julliard à se barrer de l'UNEF

Petit HS : j'ai entendu Bruno Geignard...euh pardon Bruno Juilliard hier matin :

-Question du journaliste : "Avez vous encore un oeuil sur l'UNEF?"
-Réponse : "Non je pense que l'UNEF doit rester indépendante de la politique." 0 0 0
Il fallait oser quand même!

Mercredi 12 Mars 2008 - 13:53:37

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Noircissiste13 dit :
Il est vrai qu'entre Delanoé (ayant invité secrètement Julliard à se barrer de l'UNEF

Petit HS : j'ai entendu Bruno Geignard...euh pardon Bruno Juilliard hier matin :

-Question du journaliste : "Avez vous encore un oeuil sur l'UNEF?"
-Réponse : "Non je pense que l'UNEF doit rester indépendante de la politique." 0 0 0
Il fallait oser quand même!

Quel con ce mec...je t'en foutrais moi.

Bref, visiblement Delanoé (46%), Panafieu (24%), Sarnez (9%) et divers (?%)...grande réussite pour la candidate UMP pour le moment.

Le "maire sortant" va redécoller plein pot avec ses idées inutiles

Mercredi 12 Mars 2008 - 19:06:51
Je ne suis pas de Paris, donc tout ça ne me touche que très peu, voire pas du tout.

Mercredi 12 Mars 2008 - 19:53:09
Oui mais à Paris ça ne durera pas ad vitam eternam, à Clermont c'est la même chose pour les votes: Godard est passé à 300 voix de la réelection dès le premier tour.

Le PS pourrait présenter un sac de sable comme candidat à Clermont, il serait quand même élu, même Giscard n'a jamais réussi à prendre la mairie.

Lundi 17 Mars 2008 - 16:10:47
Une phrase mémorable de Hollande, hier au JT de la 1 :

"Si la gauche est majoritaire, c'est que la droite est minoritaire."

No comment .

Lundi 17 Mars 2008 - 16:20:25
ca me fait penser a Johnny au Paris-Dakar,

'si on avait pas repare pendant 2 heures, on serait arrive 2 heures plus tot...'

Lundi 17 Mars 2008 - 16:22:53
Tout à fait .
(Sauf que c'est pas 2h mais 1h15 .
Trève de blabla !)

Vendredi 28 Mars 2008 - 19:28:08

citation :
Flint dit : Une phrase mémorable de Hollande, hier au JT de la 1 :

"Si la gauche est majoritaire, c'est que la droite est minoritaire."

No comment .

"La question n'est pas de faire des réformes mais des réformes justes"

On a tous compris qui c'était...