Mr. Big >> Mr Big : Quelques nouvelles du prochain opus...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Mai 2017 - 12:30:16


Defying Gravity est le titre du prochain opus des Américains de Mr Big. Il sortira le 7 Jullet chez Frontiers Records et on peut d'ores et déjà découvrir quelques petites choses à son propos au travers d'un court studio report comme, par exemple, le fait qu'il ait été enregistré en seulement 6 jours.



 

1. Open Your Eyes
2. Defying Gravity
3. Everybody Needs a Little Trouble
4. Damn I'm in Love Again
5. Mean To Me
6. Nothing Bad (about Feeling Good)
7. Forever and Back
8. She's All Coming Back to Me Now
9. 1992
10. Nothing at All
11. Be Kind



 


Source : https://www.youtube.com/watch?v=JsZXXmwkP4o



Mercredi 10 Mai 2017 - 20:57:48

Tiens, ils existent encore eux ?


Jeudi 11 Mai 2017 - 13:01:57

La durée pour enregistrer un album n'est pas représentatif de la qualité exemple les premiers black sabbath ont été enregistré en moin d'une semaine. Alors que le dernier metallica en plusieurs mois. La seul chose qui change c'est l'inspiration des musiciens.


Jeudi 11 Mai 2017 - 14:17:13

Je n'ai jamais dit le contraire. Cela dit, ça donne quand même une indication sur la manière dont ils ont été obligé de travailler...de l'urgence à laquelle ils ont dû faire face...



Vendredi 12 Mai 2017 - 19:01:51

WITCHFUCKER CHUT C'EST UN SECRET !!!


Vendredi 12 Mai 2017 - 19:23:29


citation :
dark_omens dit : Je n'ai jamais dit le contraire. Cela dit, ça donne quand même une indication sur la manière dont ils ont été obligé de travailler...de l'urgence à laquelle ils ont dû faire face...
Non, pas du tout si je peux me permettre. J'ai pas regardé ta vidéo mais j'imagine que c'est Kevin Shirley qui est aux manettes, et avec un certain nombre de groupes dont Mr Big ou encore Black Country Communion, Shirley enregistre live en une semaine en ne faisant que quelques prises, non pas pour une question d'urgence mais pour retrouver le son et l'esprit des 70s face aux (sur)productions aseptisées qui inondent le marché. Le précédent avait déjà été enregistré comme ça.



Lundi 15 Mai 2017 - 16:03:21

+1

Y en a marre des production "rouleau compresseur" type Nuclear Blast ou Century Media pour ne citer qu'eux...


Lundi 15 Mai 2017 - 16:17:53


citation :
ZazPanzer dit :


citation :
dark_omens dit : Je n'ai jamais dit le contraire. Cela dit, ça donne quand même une indication sur la manière dont ils ont été obligé de travailler...de l'urgence à laquelle ils ont dû faire face...
Non, pas du tout si je peux me permettre. J'ai pas regardé ta vidéo mais j'imagine que c'est Kevin Shirley qui est aux manettes, et avec un certain nombre de groupes dont Mr Big ou encore Black Country Communion, Shirley enregistre live en une semaine en ne faisant que quelques prises, non pas pour une question d'urgence mais pour retrouver le son et l'esprit des 70s face aux (sur)productions aseptisées qui inondent le marché. Le précédent avait déjà été enregistré comme ça.



C'est marrant parce que, pourtant, dans la vidéo Eric semble justement expliquer qu'il n'a pas l'habitude de travailler ainsi et que là où, d'ordinaire, il a des maquettes de ses compos prêtes, ici, il n'avaient que des "idées" qu'il à dû jouer devant ses petits camarades et que même si son jeu de guitare a grandement progressé depuis ses dernières années, ça l'a quand même pas mal intimidé de devoir se lancer devant de telles sommités...