Motörhead >> Motörhead : retour en 1664
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:44:45
Lemmy Kilmister. Qui de mieux pour une pub Kronembourg 1664 ? Pour la musique de sa pub TV anglaise, la marque a choisit le classique Ace of Spade ! Et en plus ...

... Lemmy nous a fait un cadeau : réenregistrement complet, en mid-tempo et sur lequel Lemmy joue de l'Harmonica, afin d'en faire un Blues rock. Et encore en plus ...

... Le titre sera en téléchargement gratuit sur le site Kronembourg, probablement à partir de dimanche, jour où commence la campagne de pub.

Source : the independant / musiquemag


Jeudi 21 Octobre 2010 - 23:27:35
ouhhhhh vivement dimanche!!!!!

Jeudi 21 Octobre 2010 - 23:43:05
ah tu regardes michel drucker ??

Désolé, elle était facile.


Vendredi 22 Octobre 2010 - 07:48:03
J'pense pas être le seul à avoir bu des litres de bières sur du Motörhead, si en plus on a le droit a un réengistrement de Ace Of Spades pour de la Kro, ça va inciter à la consommation !

Vendredi 22 Octobre 2010 - 09:59:45
du coup lemmy rebaptise son groupe en "KRONENHEAD"

Vendredi 22 Octobre 2010 - 16:42:32
ça c'est vendeur!
P****n, les publicitaires Français sont une fois de plus à la ramasse après un coup comme ça!
On est loin de Tsonga et Drogba avec leur pub Kinder 0 !

Vendredi 22 Octobre 2010 - 20:11:24
les publicitaires Français ?
Ils sont dépassés ! pour eux INDOCHINE est un groupe de hard !
Oui d'accord c'est gratuit et méchant de ma part mais ça fait du bien de rire un peu

Samedi 23 Octobre 2010 - 00:14:25

citation :
grutle dit :
les publicitaires Français ?

Ils sont dépassés ! pour eux INDOCHINE est un groupe de hard !

Oui d'accord c'est gratuit et méchant de ma part mais ça fait du bien de rire un peu


Non non, tu as raison


Samedi 23 Octobre 2010 - 11:36:16
ça tombe bien, je disais justement ce matin à mon bébé que cela faisait trop longtemps que l'on n'avait pas écouté Motörhead. Il a répondu "ta", ce que je prends pour un acquiessement.
 
Et comme dit mon camarade M. Big-Dwarf, c'est pas en France qu'on verrait ça !

Samedi 23 Octobre 2010 - 12:57:37
la pub ici : ici .