Motörhead >> Motörhead : Ragemag s'intéresse aux chanteurs metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 24 Octobre 2013 - 21:23:04
il se sert de son charisme monumental pour propager son image de bad guy à travers le monde, où il est désormais vénéré par une Horde de fans.
 
le film a inévitablement augmenté la cote de popularité de Motörhead, alors même qu’il y est peu question de musique.
 
Là il parle de lemmy et Motörhead , une bande de Nonos qui ne savent rien et aucun savoir en Metal , cet article ce base juste sur les clichés du genre , une bande de blaireaux qui se tape la main droite sur les posters de Lady Gaga , bon faut lire le reste , bravo les filles vous avez bien appris vos leçons , une image à chacun.

Jeudi 24 Octobre 2013 - 22:35:30
Moi j'ai arrêté quand il a écrit que Hawkwind était un groupe conformiste. C'est la meilleure blague de l'année.... :D

Vendredi 25 Octobre 2013 - 01:09:02
Je ne suis pas allé au delà des premières lignes pour tirer le même constat que vous : quand on ne sait pas, on la ferme ou on demande.

Mais on ne pond pas des articles "particulièrement intéressant".


Vendredi 25 Octobre 2013 - 08:48:06
Cet article est parfaitement inutile ! Et fait parfaitement écho à la mode du moment : vulgariser le métal !!! merci Astier et Pop Redemption au passage


Vendredi 25 Octobre 2013 - 09:03:50
Pop rédemption c'était humoristique du gros cliché au service du rire la j'ai bien ris mais je crois que l'auteur de l'article ce prenait au sérieux en l'écrivant ...

Vendredi 25 Octobre 2013 - 09:59:10
Ils oublient surtout le fait que ces "leaders" sont bien souvent les principaux compositeurs. Mais c'est vrai que c'est plus simple de se borner à écrire qu'ils sont des mégalos. Ca évite de parler de musique quand on a pas écouté la moitié des groupes qu'on cite.


Vendredi 25 Octobre 2013 - 11:16:53

citation :
panzerinsane dit : Et fait parfaitement écho à la mode du moment : vulgariser le métal !!!

Première nouvelle.



Vendredi 25 Octobre 2013 - 12:43:30
Hawkwind, groupe trop conformiste. On en apprend de belles.


Vendredi 25 Octobre 2013 - 13:23:47
j'ai meme pas lu l'article mais à voir vos commantaires ça ne doit pas etre une grosse perte. Et après on se plaint qu'il y'ai de l'élitisme chez certains vieux de la vieille mais quand on vois ce genre de trucs balancés par des mec qui n'y connaissent que dalle ça se comprends.

Lundi 28 Octobre 2013 - 12:56:13
Vince_squall: +1000