Motörhead >> Motörhead : Pour les 35 ans du groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 01 Novembre 2011 - 22:32:07
Génial mais je ne trouve pas stratégique le fait de jouer d'affilé les morceaux Ace OF SPADES et Overkill qui se ressemblent beaucoup , je me fait peut-être des idées mais j'ai toujours trouvé que Ace OF SPADES sonnait mieux qu'OVERKILL. Il y a plein de morceaux nettement mieux qu'OVERKILL à jouer dans leur répertoire de fous .

Mardi 01 Novembre 2011 - 23:06:29
Oui il y a mieux que Overkill, il y a des morceaux comme rock n roll , No Voices in the Sky ou alors The One to Sing the Blues (du pur Würzel).

Mardi 01 Novembre 2011 - 23:07:11
ça c'est bon à savoir, c'est quand la date officielle de la sortie du dvd?

Mercredi 02 Novembre 2011 - 06:53:07

citation :
abortaide dit : Génial mais je ne trouve pas stratégique le fait de jouer d'affilé les morceaux Ace OF SPADES et Overkill qui se ressemblent beaucoup , je me fait peut-être des idées mais j'ai toujours trouvé que Ace OF SPADES sonnait mieux qu'OVERKILL. Il y a plein de morceaux nettement mieux qu'OVERKILL à jouer dans leur répertoire de fous .


"Killed by Death", "Ace of Spades" et "Overkill" clôturent chaque concert de Motörhead, et ce depuis un sacré paquet d'années maintenant.
Peut-être que pour toi il y a "plein" de morceaux meilleurs que Overkill, mais pour beaucoup, (dont moi !!!) ce morceau reste l'un des hymnes de Motörhead, au même titre que Ace of Spades.

Pour ce DVD, rien de bien nouveau visiblement... Dommage !!!

Je les aient vus mardi dernier à Clermont Fd... avec No One Is Innocent, ça a décollé quelques tympans !!!

Mercredi 02 Novembre 2011 - 10:10:32
Cool !


Mercredi 02 Novembre 2011 - 19:42:09
Il y a peut être de meilleurs titres qu'Overkill, mais il n'empêche que c'est le titre idéal pour conclure leurs concerts.

Jeudi 03 Novembre 2011 - 08:57:28
Le dvd sortirait le 21 Novembre, jour du concert au Zenith de paris... j'en fremis d'impatiente0

Jeudi 03 Novembre 2011 - 11:55:13
Ça peut être une bonne idée, je le prendrai je pense.


Jeudi 03 Novembre 2011 - 12:23:34
Ils ont joué les deux morceaux en rappel à Forest national vendredi passé, ça a déménagé sec !!!

Jeudi 03 Novembre 2011 - 12:47:11
ça fait des années qu'ils finissent tous leurs concerts par Ace of spaces / Overkill