Motörhead >> Motörhead : Nouvelle Compil le 18 Octobre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 27 Août 2010 - 20:36:28
Putain; n'en jetez plus; ça déborde!!! Mais quand meme, ça en fait une de plus!!!
   H.I. (hilarité en langage cibiste).
 
  "L'enfer n'est pas une mauvaise place ou ètre!!" Remember Bon...

Samedi 28 Août 2010 - 08:33:43
Une nouvelle compil' de Motorhead ? Encore 9 points facilement gagnés... pour le premier qui l'aura répertoriée. Merci Lemmy !!!


Samedi 28 Août 2010 - 12:28:03
Une compil' encore ? Y'en a qui se font pas trop chier.
A quand la compil' des compil' ?

Lundi 30 Août 2010 - 00:59:45
Si la compile est bien, ça peut-être intéressant à acheter.
Peut-être que certains groupes en font beaucoup mais au moins il y a le choix.
Peut-être trop pour Mötorhead (ils ont dût en faire une trentaine) mais mieux vaut trop que pas assez.
Je m'explique.
Par exemple, le Groupe T-rex (Marc Bolan), groupe très connu parmi les amateurs de rock, n'a quasiment pas fait de compilation. Ce qui est très surprenant et assez pénible pour un amateur du groupe qui n'a pas forcément envie de se taper tout la discographie du groupe, vu la vaste étendue du monde musicale.
C'est vraiment par pur hasard que je suis tombé sur une compilation de T-rex (chez un des meilleurs disquaire de Paris, Parallèles). 
Il faut dire qu'il y avait de bons morceaux mais il n'y avait même pas Children of the revolution et Twenty century boy! Merde, acheter une compile de T-rex et ne même pas avoir ces titres là, ça fait quand même un peu chier 0 , même si on découvre d'autres chansons par la même occasion...
Pour conclure, même s'il doit y avoir un paquet de compilations foireuses, qui sait, celle-ci est peut-être la bonne!