Motörhead >> Motörhead : Nouvel album annoncé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 06 Juin 2015 - 06:14:10


citation :
TofVW dit :


citation :
Gjallarhornbathory911 dit :
Ils ne sont pas Anglais, mais Britanniques...Campbell et Lemmy sont nés au Pays de Galles.

Ouais, et moi je ne suis pas français, mais picard...

Me fait penser aux clients qui arrivent dans l'hôtel où je travaille et qui me demandent "Hablas Castillano"?
Putain mais va te faire foutre, c'est de l'espagnol, point-barre. Quel besoin de se démarquer de son propre pays?

C'est mal connaître l'Espagne. Là-bas, on fait bien la différence entre le castillan et les autres langues parlées dans certaines communautés autonomes, parce que l'Espagne, ce n'est pas que la Castille, c'est bien plus profond comme différence que la différence entre Picard et Français. Si tu bosses dans un hôtel, c'est le genre que choses que tu devrais prendre en compte.



Samedi 06 Juin 2015 - 10:43:27

Lolilol...la "Motörboat" !!  J'imagine bien Lemmy avec le Bermuda et la casquette du capitaine Stubing !



Samedi 06 Juin 2015 - 10:53:04

Ouais, Lemmy revient de loin et ça s'entend un peu mais le titre passe bien malgré tout. Si vous avez pas de compte deezer, il est également en écoute sur Spotify