Motörhead >> Motörhead : Lemmy à la TV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 20 Avril 2013 - 17:47:24
Hep, normalement avec arte replay, vous avez 7 jours pour en profiter , merci qui, merci arte


Samedi 20 Avril 2013 - 17:50:42
Ça tombe bien =)
Moi j'allais sûrement me faire chier ce soir. XD

Samedi 20 Avril 2013 - 19:39:19
je l'ai aussi le dvd , c'est trop bon

Samedi 20 Avril 2013 - 20:00:54
Pour ceux qui vont regarder, prenez bien note de sa recette des frites, ça vaut le coup !!! 


Samedi 20 Avril 2013 - 20:21:39
swit 35 à dit : "je l'ai en DVD, c'est un must. On y voit Lemmy dans sa vrai vie, il
parle de la drogue, de sexe et de Rock'nRoll... étonnant non ? Sympa
aussi le témoignage de son fiston."
je rajouterai, ainsi que son intérêt pour le III Reich ! Lemmy en tenue SS dans un char c'est plutôt moyen et je ne parle même pas de sa petite collection !!!

Samedi 20 Avril 2013 - 20:42:42
Merci pour l'info !!!! juste le temps de mettre les bières au frigo et se rouler une bonne clope bien tassée et let's go for rock'n'roll baby ......


Samedi 20 Avril 2013 - 22:27:50

citation :
nOize))) dit : ...je rajouterai, ainsi que son intérêt pour le III Reich ! Lemmy en tenue SS dans un char c'est plutôt moyen et je ne parle même pas de sa petite collection !!!


Quoi ???  Lemmy ferait de la provoc' ?

On peut-être fasciné par le III Reich sans pour autant adhéré à l'idéologie. Il s'en est assez expliqué.



Dimanche 21 Avril 2013 - 02:19:01
Je l'ai vu, c'est vraiment énorme, à conseiller aux fans de Motorhead comme à ceux qui connaissent que superficiellement !


Dimanche 21 Avril 2013 - 02:39:24
Revoir ça à la télé, c'est sympa.

Et comme à chaque fois, j'ai toujours cette sensation bizarre. Revoir la photo de Dio dans le Rainbow, ça me rappel que pas mal de ces légendes vivantes comme Lemmy sont plus proches de la fin que du début.. Vu que c'est lui le sujet, putain que ça va faire mal quand il sera plus la..

Je suis de la "jeune école", mais quand Lemmy vous botte le c*l pour un premier concert dans votre vie, vous vous en rappelez !

Lemmy is GOD

Dimanche 21 Avril 2013 - 12:33:59
sans le savoir je suis tombé dessus en zappant et en plus c'était le tout début ! très bon documentaire sur la vie du bassiste de motorhead ! à revoir absolument !