Motörhead >> Motörhead : En févier en studio !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 02 Novembre 2009 - 12:08:59
Lemmy Kilmister (chant, basse) a annoncé hier dans une interview au site AbortMagazine que le groupe entrerait en studio en février prochain pour répéter, composer et enregistrer le 25ème album studio du groupe.

L'album ne sortira en revanche pas sur le label SPV, étant donné que celui-ci a fait faillite récemment. Visiblement, un autre label devrait reprendre tous les artistes SPV mais Lemmy ne peut pas encore révéler de qui il s'agit.

Source.

PS HS : je vais essayer de réunir des éléments pour vous concocter une news sur le statut du label SPV qui est tout de même dans la tourmente depuis quelques mois, mais il me semble que Lemmy s'est un peu avancé ici car le label n'est pas encore mort et il devrait même repartir sur de nouvelles bases grâce à de l'argent frais injecté tout récemment par Sony Music.


Lundi 02 Novembre 2009 - 14:24:52
Encore un 0  Decidement, ils ne s'arrêteront jamais 0

Lundi 02 Novembre 2009 - 15:34:03
J'aimerai bien qui'ils fasse des morceau de la même veine que dans Bastards !..

Lundi 02 Novembre 2009 - 16:20:38
Peut-être la chance de les revoir une troisième fois.Hâte d`entendre leur nouvel album.


Lundi 02 Novembre 2009 - 18:10:23
Sa va faire une bombe de plus dans ma médiathèque.


Lundi 02 Novembre 2009 - 18:12:08
cool mais 25 albums ca fait beaucoup, en plus , je l'ai ai pas tous, espérons qu'il soit biens ^^

Lundi 02 Novembre 2009 - 18:25:39
† motorhead †  bon en studio j espere que sera mieix que le precedent y a t il des info sur le line up?

Lundi 02 Novembre 2009 - 18:34:51
le new c'est motorizer ?
 
je l'ai pas ecoutez

Lundi 02 Novembre 2009 - 18:37:18

citation :
ironcathare dit : † motorhead †  bon en studio j espere que sera mieix que le precedent y a t il des info sur le line up?


Le line-up est le même qu`aujourd`hui.


Jeudi 10 Décembre 2009 - 21:38:12
Esperons qu'il soit aussi bon que Kiss Of Death,snake bite love,Sacrifice,bastard,Overnight sensation.
 
Les meilleurs.