Motörhead >> Motörhead : Changement de style de vie pour Lemmy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 15 Novembre 2013 - 22:35:35
l homme le plus moisi du monde doit dèmoisir un peu 0 vu le temps il doit rester une sacré couche 0

Vendredi 15 Novembre 2013 - 23:39:58
C'est à dire?


Samedi 16 Novembre 2013 - 18:38:57

citation :
duvel dit : l homme le plus moisi du monde doit dèmoisir un peu 0 vu le temps il doit rester une sacré couche 0


C'est Ton commentaire qui est moisi.

Dimanche 17 Novembre 2013 - 12:59:56
C'est sûr que cela devait finir par arriver.
Je les ai vus en concert en 2002 au Zenith (Anthrax en 1ère partie), et c'était démentiel !
L(avenir nous dira si Mötörhead pourra de nouveau se produire en public, mais ils ont réussi l'exploit de sortir tant d'albums qui à la fois se ressemblent et à la fois ne déçoivent jamais.


Lundi 18 Novembre 2013 - 15:11:19

citation :
didi9262 dit :

citation :
rhinobucket75 dit : @didi9262  en 2014


Oui, je sais, mais le Vieux sera t-il capable d'assurer ??? Ma question est là...De toute façon, je garde mon billet et je croise les doigts...
 Moi aussi je garde mon billet... Personne ne sait si Lemmy va assurer ou pas, Seul l'avenier nous le dira...

Jeudi 21 Novembre 2013 - 22:31:56

citation :
labiteadudule dit : Pauvre pacemaker, s'il savait où il est tombé, je ne crois pas qu'il tienne le choc très longtemps. Les pacemakers c'est pour les vieux malades, pas pour le LEMMY sauvage et indomptable.


Ouais, l'appareil va fondre en faisant plein de bulles, rongé par toutes les choses extrêmes ingérées par Lemmy puis ça va exploser et il va mourrir comme ça. C'est Rock 'N' Roll après tout... Non? Plutôt death/grind en fait...
Vive Motörhead! Et puis tout à une fin (sauf le saucisson qui en a deux), même si on espère tous que Lemmy soit un vampire.
En tout cas, le dernier album est une bombe, je l'adore! Lemmy, bien qu'il se transforme en Terminator avec son pacelaser, nous en met plein la tronche.
Sacré papi, j'espère qu'il vive encore longtemps (tant qu'il souffre pas trop).