Motörhead >> Motörhead : Annulation de la tournée européenne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 24 Janvier 2014 - 20:35:02
C'est une très mauvaise nouvelle. Je demande comme beaucoup si on reverra Motorhead sur scène. En plus, il y avait Saxon en première partie, tout ma jeunesse.Bon rétablissement Lemmy, reviens en plein forme.


Vendredi 24 Janvier 2014 - 21:34:07
Long Live Rock'n'Roll…

J'avais bloqué mon 22 Février pour monter à Paris.

Samedi 25 Janvier 2014 - 00:25:09
 On se doute bien que les grosses tournées ce n'est plus réalisable


Samedi 25 Janvier 2014 - 09:54:34
Après nous avoir bercé pendant tant d'années, il a bien mérité de souffler un peu ! Bon rétablissement Lem' !!!


Samedi 25 Janvier 2014 - 19:12:56

citation :
Darksaucisse dit : Bah du coup j'attend des infos pour savoir si ils annulent aussi leur passage à Musilac ou pas...
               
Moi aussi! Et ce n'est pas la taille du Wacken, alors c'est deja plus petit et moins crevant pour lui! sinon j'achete pas mon billet , musilac sans Motorhead... 0

Lundi 27 Janvier 2014 - 00:20:39
Helas c'etait previsible...

Content de les avoir déjà vu plusieurs fois car je crains qu'il n'y ait plus guère d'occasion....

Connerie de temps qui passe....

Mardi 28 Janvier 2014 - 14:52:42
Oh bordel, on croise les doigts les gars faut pas qu'il nous lâche le père Killmister le Metal perdra un de ses papas sinon...


Samedi 01 Fevrier 2014 - 23:37:44

citation :
TofVW dit :

citation :
katatoniami dit : Lemmy étant de plus en plus malade

Ah bon? Moi j'avais lu qu'il allait bien mieux, mais que la tournée était annulée "juste" parce que ce n'était pas encore suffisant.

J'ai lu la même chose que toi. En tout cas c'est vraiment dommage, je les ai vus au dernier Sonisphère (ils étaient plutôt en forme et c'était excellent), mais quand même, j'avais pris ma place et là je vois un bon concert qui s'envole (avec Saxon en plus !)... Bon rétablissement à toi Lemmy, et on espère te revoir bientôt sur les planches !

Mardi 25 Fevrier 2014 - 12:17:54
Pas d'inquiétude, selon les dernières nouvelles, il irait mieux, il devra modifier son hygiène de vie. Finie les excès LEMMY.
Bon rétablissement